Rtl tv

Bonjour , fin des émissions de RTL TVI, RTL CLUB, RTL PLUG par l’émetteur TNT de Dudelange, la fin était programmée pour le 29 Février , hier encore les programmes étaient retransmis, mais aujourd’hui, écran noir sur les 3 chaìnes,
bonne journée
Raymond

2 « J'aime »

Bonjour Raymond, que reste t’il sur l’émetteur de Dudelange ? C’est comme RTL9 ? Tout est mis sur réseaux câblés et fibre ?
Christophe

D’accord, je comprends pas très bien pourquoi il les ont enlevé :neutral_face: Ou alors c’est encore des histoires de fric comme d’habitude :face_with_raised_eyebrow:

C’est bien triste, merci beaucoup pour cette précision :wink:

Bonjour voisin
Pour moi rien de changé, j ai toujours RTL9, RTL TVI et les chaînes Belge.
Je suis câblé avec RIV 54.
Je précise ma situation géographique : je suis sur la commune de Mont Saint Martin 54350.
A bientôt.
Alain

Hello!

J’ai habité jusqu’à l’âge de 23 ans un petit bled en Belgique, pas très loin de Mont-Saint-Martin! Mon père (comme beaucoup d’hommes du village) a travaillé à Usinor. J’avais un copain (F6ABJ) qui habitait à cette époque (années 60) au n° 2 de l’avenue de la gare. Souvenirs souvenirs! :grinning:

Bonsoir,

Émetteur de Dudelange — Wikipédia’%C3%A9metteur%20de%20Dudelange%20est,comprises%2C%20est%20de%20299%20m%C3%A8tres.