Ruralissimo, Bourse Radio, Exposition, le 31 juillet 2022 à St-Aubin 39410

merci bien

Si tout le monde veut x tables, je ne sais pas s’il y aura tables et place pour tout le monde … :wink:

2 « J'aime »

rançon du succès …

2 « J'aime »

D’ou l’intérêt de contacter Bernard au plus tôt pour indiquer le plus tôt possible ses désidérata.

Il y a toujours moyen de mettre les postes radio dans un parapluie,comme les marchands « a la sauvette » dans le métro !

Bonjour Bernard je serai aussi present pour 1 table merci a vous

bonjour je serai present aussi a la bourse pour une table merci bien cordialement

Bonjour @Bernard_39,
Tu m’as un peu oublié dans ta liste mais a priori je serai present :wink:.
Deux tables devraient suffire.
Ps. Je recherche toujours des pièces détachées Unic radio notamment support tubes, MF, et fiche pilac

Au plaisir de se retrouver

Michel

Bonjour il doit y avoir un souci pour la date d apres la mairie de saint aubin il semblerait que rurallissimo se deroulerai le 10 et 11 juin …

Bernard pourra nous en dire plus étant sur place.
@Bernard_39

A +.

Bonjour à tous,

Aucun souci avec les dates…Surement une confusion de communication « Rockalissimo » et « Ruralissimo »

La Bourse radio a bien lieu le dimanche 31 juillet 2022, jour du Ruralissimo ( portes ouvertes au Musée du Patrimoine)

Pour Infos: Plus d’exposants que d’habitude…

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

2 « J'aime »

Voilà: comme ça on est fixé.
Merci Bernard.

A +.

Bonjour oui la secretaire a du boire des canons , ok pour le 31 juillet c est nickel

Bonjour, est-il encore possible de s’inscrire ? Si oui , quel est la dimension d’une table ? merci
Jeanne-Marie DONAVY

Bonjour,

Environ 3 mètres linéaire (selon une ancienne fiche d’inscription retrouvée dans ma messagerie)

Merci, je vais attendre la réponse de Bernard pour savoir s’il reste de la place.

Bonjour à tous,

Les plateaux de tables fond 4 mètres

@jami1, pas de souci pour la place, on se serrera un peu, pour ne pas avoir froid :joy:

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

:smiley_cat: Bernard_39

Merci, je viendrai donc.
Quels sont les horaires prévus ?

Bonjour à tous,

Pour Infos:

La liste complète des exposants inscrits en ma possession établi à ce jour, a doublé par rapport à la dernière exposition de 2019.

  • 8 exposants (hors forum) à ajouter sur la liste du premier message ci-dessus.

Comme les années précédentes, les personnes désirant arriver la veille, (Camping car, et autre) des places seront à disposition.

Pour le dimanche, les horaires ne sont pas imposées.

Mais nous seront de bonne heure pour accueillir les exposants

Sachant que pour la bourse, dès 8 h 30 / 9 h, les matinaux sont délà en quète pour trouver la bonne affaire.

Bonne journée à tous.

Bernard_39

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour infos:

Ne pouvant plus modifier le premier message, je viens de refaire la liste des exposants.

Sachant que la liste d’exposants s’allonge encore,

Pour tout le monde soit satisfait mais aussi à l’abri, en plus des avancées de toit autour du bâtiments principal, un petit chapiteau sera monté (environ 5 tables de 4 m), et 7/8 tables de 4m à l’intérieur du bâtiment.

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

NOUVELLE LISTE EXPOSANTS

01 - Jean-Michel_Bourque

02 - Psychedeclic

03 - Radiolo

04 - Radiocomm3

04 - Jeanmonod_Henri-Louis

06 - Totophe73

07 - Bellancourt_guy

08 - Gilles_MEZONNIAUD

09 - Gérard Comte

10 - André Bongain

11 - Jean-Paul Piotelat

12 - Pinson

13 - Michel Paillard

14 - Guigon_Michel

15 - Ericallegranza

16 - Jami1

17 - Christian Langlet

18 - F5FYU

19 - F1AFZ

20- S3b

21 - Garric12

22 - Tom88

5 « J'aime »