Ruralissimo, Bourse Radio, Exposition, le 31 juillet 2022 à St-Aubin 39410

Que du beau monde !!!

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les copains d’abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Bonjour, je viendrai comme visiteur/acheteur (forcément :)).
Fabrice

Encore moi, puis-je venir en train depuis Paris? Quelle est la gare la plus proche?
Encore merci

Fabrice

La gare la plus proche est Dole.
C’est à 20 mn de la bourse, en voiture.

Un TGV bien pratique :
|Départ |Arrivée |Durée |Transport|
|07h56 |09h57 |02h01 |TGV Lyria|

Super, merci beaucoup pour l’information. Fabrice

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Depuis ce matin me voici de retour après plus de 20 jours sans internet, sans téléphone à cause d’une vache !! et surtout d’une « incompréhension » de la part d’orange (je pèse mes mots)
Ma santé va bien mieux, mais étant sous traitement je dois rester sous surveillance et donc mon projet de vous rejoindre ne peut pas se réaliser je le regrette vraiment. Le moral est au beau fixe…
@bellancourt_guy m’a fait une grosse et agréable surprise en passant me voir merci à toi Guy
@Bernard_39 je te pris de m’excuser pour cette défection et vous souhaite à tous une très belle journée.
Cdlt
Fernand

7 « J'aime »

Hello Fernand. Zut alors ! Je me faisais un plaisir de te rencontrer et de discuter 5 mn avec toi. Mais bon…La santé d’abord, et j’espère que ce n’est que partie remise.
Fais attention à toi, et repose-toi au frais.

4 « J'aime »

Pas de doute pour moi…
A la prochaine
Cdlt
Fernand

Bonjour à tous.

@Garric12 , tu n’as pas à t’excuser, la santé avant toute chose, et comme dit l’ami @radiocomm3 , ce n’est que partie remise.

Bonne soirée à tous.

Bernard_39

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, je serais présent en visiteur avec mon frère qui s’intéresse également à la radio et électrophones et histoire de pas m’ennuyer sur la route :innocent:

Au plaisir de tous vous rencontrer :slightly_smiling_face:

Je compte apporter pas mal d’électrophone, dont certains en parfait état de marche.
Faut lui dire de prévoir un peu de place dans son coffre… :wink:

1 « J'aime »

Se sera mon 3008 , super il sera content ,ont va se débrouiller :slightly_smiling_face::innocent:,j’ai encore mon coffre de toit encore dessus datant de mon retour de Bretagne :sweat_smile:

Bonjour @Bernard_39,

La semaine dernière j’ai dû faire un aller retour dans la maison de l’hérault pour remettre en état les dégâts de l’hiver… Plus de 1000 km et la canicule. Je suis HS.
En bref je crois qu’il ne serait pas raisonnable de faire un AR vers St Aubin ce dimanche ! Cela d’autant que je retourne dans l’herault en milieu de semaine prochaine cette fois avec mon épouse.
Merci de bien vouloir annuler ma réservation :sob:
C’est la première fois que je raterai l’événement depuis sa création et j’en suis réellement désolé.
Je vous souhaite, à tous les amis, une très belle journée.
Amitiés radiofilistes

1 « J'aime »

C’est dommage Michel! ça aurait fait l’occasion de se serrer la pince. Si tu as quelque choses à ramener sur Lyon, tu me le dis !

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les copains d’abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Salut Joël, @radiocomm3
Pour se serrer la pince c’est plus pratique chez nous…
Pour déstocker mon grenier il me faudrait camion et remorque !
Par contre je recherche toujours des pièces détachées Unic radio période 1927-1929 : support de lampes, CV, bobines MF, fiches jack, dont la fiche pilac,… Sauf les selfs Unic que j’ai en grande quantité.
Amitiés et à bientôt

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les copains d’abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Bonsoir à tous,

@Guigon_Michel .Ne sois pas désolé.

Ton annulation de réservation est prise en compte.
Repose toi bien, et je te dis à une prochaine fois de visu.

Amicalement.

Bernard_39

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Un petit coucou de Dôle où nous nous sommes établis depuis hier soir, dans l’impatience d’être à demain ! :slightly_smiling_face:


3 « J'aime »