Oui, bien sûr !
Bonsoir Guy et à tous les amis
Je vois avec plaisir que vous avez passé un bon dimanche à renouveler c’est sur ,à dupliquer même et pourquoi pas dans le Sud …!
Merci à toi pour le dérangement
A +
Fernand
Bien rentré, tard, hier soir !
Merci beaucoup pour l’organisation et pour la bonne humeur de tous ! C’était encore une chouette édition !
Ravis d’avoir croisé ceux qui étaient présents, dont @Blaireau où il est toujours super intéressant de parler technique !
Hâte hâte hâte pour l’année prochaine ! ![]()
J’ai pu y acheter de super appareils !
Un magnifique philips 734A :
Un 2514, mais surtout, la boîte de lampes de rechange de ce poste, en top état ! ![]()
Bonjour,
Je suis rentré chez moi dimanche soir, tranquillement. L’année prochaine, j’irai dès le matin, ou peut-être la veille. J’ai l’impression que j’ai loupé des choses, je n’ai pas vu certains copains et limité les discussions avec ceux que j’ai rencontrés.
Félicitations aux organisateurs et bravo à tous ceux qui se sont déplacés de loin avec beaucoup de matériel.
Bravo @S3b ! Le petit plus dans une collection!
Bonjour,
Sur cette dernière série de photos diffusée par Gilles, j’ai remarqué un mignon petit électrophone Philips « Pompon » qui m’aurait bien plu de ramener et le pompon , cela aurait été de ramener également un mignon mange disque pour voiture.
Merci à tous les contributeurs pour ces très intéressantes photos.
Patrick.
Ou Philips curling, il y avait plusieurs couleurs,rouge,bleu et gris je crois ![]()
Bjr le mange disque pour voiture ! Ultra rare …
Merci !
Je vois de jolies pièces ! Notamment sur le stand avec un RADIOLA S.F.E.R. 28 mais aussi un joli HP Philips dit « plat à barbe » je crois. Celui-ci conviendrait très bien pour un de mes Stanislas. J’ai d’autres modèles mais pas celui-ci.
Le monsieur avait-il mis toutes ces pièces en vente ? ![]()
Oui.
RADIOLA S.F.E.R. 28.
A +.
Merci de m’avoir corrigé, effectivement Radiola, on devrait toujours se relire avant de poster.
Mille excuses aux puristes ! Voilà, j’ai corrigé mon post.
Voilà les postes ramenés de la bourse, sur les 6, 5 étaient déjà commandés avant, donc un seul achat sur place.
A +.
- S.L.R. à identifier, pas de type gravé sur la plaque et pas dans le G.L.
- O.R.A. 472 Transco:
- REELA à identifier présent dans le G.L., le seul achat sur place:
- ORION 882, un monstre avec un push-pull de EBL21, la EF22 de gauche a été remplacée par une EF41, j’ ai le carton arrière qui manque. Pas dans le G.L.
- V. MARTIN 45:
- RADIO PEUGEOT à identifier, modèle dans le G.L. sans le jeu de lampes:
J’ ajouterai et complèterai tout ça dans le G.L.
Super ces photo, merci pour le partage.
Cela donne envie, mais 2000kmAR c’est trop.
Une autre fois j’espère…
Non pas vraiment, il est âgé et faisant plutôt une exposition, mais c’est vrai que le Sfer 28 était à vendre, il se sépare petit à petit de sa collection, il m’a dit habiter dans la région (de Dole)
Bonsoir
Bel ensemble @Gilles_MEZONNIAUD des postes que l’on ne voit pas tous les jours ![]()
Cdt
Fernand
Les 2 postes qui n’ étaient pas dans le G.L. ont été ajoutés et les fiches des autres ont été complétées.
Un problème: le schéma du ORION, impossible de le mettre à l’ endroit !
A +.
On va voir ça.
Quelle fiche ?
Le 882 :
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces