Ruralissimo, Bourse Radio, Exposition, le 31 juillet 2022 à St-Aubin 39410

Bonjour
des photos de cette bourse serais il possible ?
cordialement

cordialement :wink:

Et HLJ en a déja posté 5 ou 6 !

merci bcp !!!

Et bien, nous ne sommes toujours pas arrivés chez nous ! Une petite station au frais sur les bords de l’Yonne, Nous verrons ça demain ! En tous cas, je n’ai rien compris, bien qu’ayant vendu,et donné du matériel, la remorque, est toujours aussi lourde ! Très heureux de vous avoir tous revus, et,a la prochaine fois !

3 « J'aime »

Mon chien a eu un peu plus de place qu’à l’aller : le kangoo était vide, mais pas la remorque.

J’ai pu liquider environ le tiers de que j’ai apporté. Et faire plein d’heureux (dont ma femme !)
L’autre tiers est empilé pour un voyage à la benne.
Reste un petit tiers en sursis : à donner sur donnons.org puis… la benne.

Dommage, des électrophones Teppaz, des éléments HiFi, des magnéto Philips et Radiola, un gros carton d’embases de lampes…
Au bout de deux éditions de St Aubin, je considère que j’ai fait ce que j’ai pu pour eux.
Mais il me semble que pas mal d’exposants sous chapiteau ne se sont pas donnés la peine (ou n’ont pas pu) venir nous voir à l’autre bout. Il y avait sans doute pas mal de matériel qui aurait pu les intéresser…

@Jean-Michel_Bourque
Si j’avais pu venir, j’aurais sans doute jeté un oeil, et même les deux, sur les embases de lampes, surtout si tu en avais de lampes américaines et des européennes des années 30.

Même en étant physionomiste, si l’on a jamais vu quelqu’un c’est pas facile de deviner qui il est.
Merci d’écrire en grand, car tout le monde n’as pas une bonne vue

promis , :face_with_monocle: prochain coup je prendrais une feuille A3

Guy,
Tu ne pensais quand même pas que tu allais repartir avec ta remorque vide.
Guy

si inutilise longtemps ne pas laisser les 6 piles dedans
j’ai eu un mal fou a extraire les anciennes sans deteriorer le support piles

le probleme est que l’on est majoritairement un peu tous dans le meme cas que toi…
la place est une denrée rare

1 « J'aime »

bjr @Jean-Michel_Bourque
ce serait possible de faire une liste ou des photos de ce qui s’est pas vendu?
On est nombreux a n’avoir pu venir et peut etre des choses nous auraient intéressée…
Dans la mesure où des expéditions sont possibles évidement!

C’est prévu ,je lui les retire quand il aura fini de s’en servir :slightly_smiling_face:

Bon juste une question, en dehors de tout ce qui a été commandé et réservé dans la rubrique troc, quelle était la tendance des autres visiteurs ? Y avait-il une réelle envie d’acheter du matériel mais surtout d’acheter des postes complets ?
Je me souviens d’une année, après avoir récupéré un lot conséquent de radios, avoir fait beaucoup de km pour participer à une bourse et n’avoir vendu aucun poste même à petits prix. Seulement des pièces à quelques passionnés.

En fait, ne serait-il pas tout aussi intéressant de faire une manifestation où l’on expose nos collections ?

Non désolé, pas d’expédition possible.
Je ne peux pas promettre ce que je ne peux pas tenir, or je n’ai pas le temps pour conditionner du matériel…

c’est ce que fait depuis des années SergeMiquel durant les fetes de son village:

Mais Attention…Il expose explique, fait des démonstrations mais ne vends pas!

Ce sont deux choses complètement différentes.
L’on peut participer à des bourses pour vendre, acheter ou échanger, souvent entre amateurs passionnés
L’on peut aussi participer à des manifestation ou l’on ne fait qu’exposer, monter et expliquer au grand public.

Par exemple à la fête de blé de Pleudihen sur Rance, il n’y a rien à vendre ou à acheter, c’est une manifestation pour montrer ce que l’on collectionne et donner des explications sur l’évolution des postes et de la radio.

Je précise, pour les camarades : Fernand, Patrice et Daniel, que leur " matos ", se trouve précisément dans cette fameuse remorque, et,qu’une fois arrivé chez moi,je prendrais contact avec eux. Voici voilà ! !