Saba Freiburg Studio A

L’ébénisterie est en très bon état, l’électronique a été révisé, tous les chimiques changés et le poste a été réaligné selon la procédure Saba, la recherche automatique fonctionne bien .
Vu le poids et l’encombrement pas d’envoi possible; il faut venir le chercher à Amiens
Le prix : 500 euros

Bonjour moi j’ai le breisgau 15 de Luxe avec télécommande filaire si vous vendez le vôtre 500€ combien devrais-je le vendre le mien ?

Bonjour, le problème est que les meubles ne suscite plus beaucoup d’intéret à cause de leur encombrement

bjr,
les prix sur Ebay Allemagne sont assez édifiants!

Celui-ci est en vente sur LBC depuis des mois, pour ne pas dire des années…

Bonjour , je trouve que c’est un prix acceptable vu dans l’état proposer .
En tous cas vaut mieux acheter celui-ci pour 500€ que le philips BX998A en panne est bidouiller qui à était proposer pour 800€ .

Le problème avec Saba, comme avec la plupart des postes Allemands est qu’ils n’ont, en France, guère plus de valeur que les appareils français alors que de l’autre côté du Rhin, leur cote est à la hauteur de leur qualité.
Rien qu’en Saba j’ai 3 Studio A dont deux avec enceintes d’origine, un Freiburg 56 3DS et un 100, un Konstanz, je n’ai rien pour les vendre là bas et les offres locales qui m’ont été faites se comptaient en clopinettes.
Le Breisgau, splendide au demeurant, il faut le proposer aux Allemands, ils ont la place pour le loger et les Euros pour l’accueillir.

Bonjour, j’espère tout de même qu’il trouvera refuge chez un vrai amateur avant que mes héritiers ne le mettent à la déchetterie, ce serait dommage .

Si vous parlez de déchetterie il faut le donner alors !!! ou le céder pour 100€ !

Se sera plus simple !

+1
En même temps, le vendeur fait des efforts, la première fois qu’e le poste a été mis en vente sur LBC, il était, si je me rappelle bien, à 850 euros. C’était il y a plus d’un an…

Bonjour, effectivement au début le prix etait plus proche de ceux pratiqué en Allemagne, j’ai revu cela à la baisse et je peux même rajouter une paire d’enceintes RB45 de l’époque . Je peux difficilement faire mieux .

bonjour
on voit en allemagne des prix de radio exorbitants , il y a aussi les voiture de collection exemple des ami 6 ou 8 a 60000euros , impensable en france. les allemands ont ils une filière particulière pour écouler ses collections !!!

Le prix à la baisse c’est combien ?

Il suffit de lire le sujet :

Le prix est donc de :

Et pourquoi donc poser ces questions @Ondescourtes, de toutes les manières vous n’avez certainement aucune envie d’acheter ce poste …
À moins bien sûr que le vendeur ne vous le donne comme vous l’avez écrit …

Il ne faut pas rêver non plus !

A +.

1 « J'aime »

C’est un confrère tout est normal !

Je suis un peu étonné de voir que ce beau Saba n’intéresse visiblement personne?

Il faut tenter le bon coin ou la baie…

1 « J'aime »

Ces postes font peur maintenant ! :joy:

Décodeur stéréo d’ORIGINE présent?