SABA KONSTANZ Stéréo KN18 ( TERMINE )

Magnifique ! J’utilise assez peu ce qualificatif. Mais là…Il est vraiment beau, dans son ébénisterie vernie ( un ou deux petits pets, qu’on voit sur les photos ).
Fonctionnement impeccable, en particulier en FM, naturellement, avec une musicalité extraordinaire, grâce à son double étage de puissance comportant 2 x ECL86, et deux chouettes HP
Dommage que la FM ne possède que l’ancienne gamme. Un module FM5 ou autre devrait lui donner un attrait supplémentaire .L’oeil magique fonctionne à merveille, et, à sa droite, un petit carré de même vert que l’OM, s’illumine lorsqu’il décode un signal stéréo.
Je n’ai pas regardé si un envoi était possible ? Il mesure : 66X22X24 cm…A voir, si quelqu’un est intéressé. Naturellement, un enlèvement sur place serait privilégié, mais…
Il est complet, en bel état général, avec son carton arrière. Bref…impeccable.
Son prix ? 60 Euros, ce qui me parait très raisonnable pour un appareil de cette classe.

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai le même, mais sans décodeur stéréo, je l’ai eu à une brocante pour 10 euros
Raymond

1 « J'aime »

petite erreur de ma part, c’est un KN16

Bonjour!
Voulez-vous un manual de service par email?
Je les schémas pour les decoder SABA Stereo, SABA - Automatique , aussi (en France!).
Il est possible pour prenez un autre (Grundig).

MonsieurTélévision

Bonjour et merci pour votre offre, je n’ai pas besoin de schéma, la radio restera comme elle est, à cette époque la stéréo était en option et comme les radios allemandes n’émettaient toute la journée en stéréo beaucoup de clients préféraient s’en passer
je me souviens lorsque j’avais fait .
un tuner FM à lampes, je lui avait rajouté un décodeur Philips commandé au service Philips à Luxembourg, et j’achetai le magasine Hör-Zu pour voir les horaires d’emission en stéréo
Bonne journée (bien pluvieuse)
Raymond

Bonjour. Ce poste vient d’être vendu sur LBC pour 100 euros, avec l’ajout d’un module Blue Tooth
Seules les capas HT ont été remplacées par des neuves. Etat impeccable, avec la stéréo !

Je suis toujours bluffé par le rendement sonore de l’engin.Outre la puissance ( 2x ECL86) je crois, un réglage de tonalité séparé G/A très performant, transfos de sortie et HP adéquats, ça aide !! . J’ ai rarement vu une telle qualité BF.