Je passais aujourd’hui à Montpellier, j’aurais aimé avoir une réponse, même négative… Il y a encore d’autres possibilités, et sinon, cela me fera faire des économies et évitera de m’encombrer !!
Hello,
Oulala, je n’ai pas signé de contrat de disponibilité ou de réponse immédiate hein
je suis désolé si réponds tardivement, il faudra faire avec.
Je l’avais indiqué à certains en MP, je le fais ici en public : Initialement, le matériel était réservé aux personnes qui se rendent à St Aubin.
J’ai bien voulu satisfaire tout le monde et donner un peu de mon temps pour faire des envois et organiser des solutions pour récupérer le matériel ailleurs qu’à St Aubin.
Donc, pour tout ce qui concerne St Aubin, on voit ça le 30/07. Pour le reste, je le traite APRÈS St Aubin ![]()
Tout simplement car, par exemple, le matériel ne se trouve pas encore sur Montpellier.
Pas la peine de s’énerver donc ^^ Un peu comme le consentement, si la réponse est un oui, c’est oui ! Si la réponse est tout autre, ou qu’il n’y a pas de réponse, c’est non ![]()
Pour info, j’ai bien noté toute les réservations, validés par un « j’aime » sous vos réponses.
Sinon :
Il me reste encore un oscilloscope fonctionnel, un autre à dépanner, un pont de mesure et des TSF des années 30/40 !
J’ai vraiment besoin (je dois) évacuer tout ce petit monde
chaque poste acheté, c’est un poste de sauvé, et franchement, y’a de jolies modèles
Pour info, si le matériel n’intéresse plus, merci de me l’indiquer clairement, j’ai d’autres demandes pour celui-ci ![]()
Bonjour,
il n’y a pas d’énervement, juste que je n’avais pas la moindre réponse. Sans faire long, il était possible de dire : matériel non sur Montpellier, priorité St Aubin, on verra après. 30 secondes. J’avais compris que le but était de faire de la place…
Si quelqu’un d’autre est intéressé sur St Aubin, pas de problème, il me semble cependant qu’il aurait dû se manifester sur ce post ! Je reste bien sûr intéressé, cependant toujours s’il y a possibilité pour moi de le récupérer d’une façon ou d’une autre.
Donc, bonnes ventes à St Aubin, et aucun problème !
Hello ! Je connais Osgood et Seb : ce sont des gars sympas. Je ne doute pas qu’ils vont trouver une solution !
Bonjour Seb
Je suis preneur pour ce poste, mais il semble avoir un problème d’écran, l’affichage n’apparait que sur la partie droite ?..
Il y en à d’autres qui peuvent m’intéresser , mais à voir sur place, et aussi de la place disponible dans la voiture.
Cdlt.
Daniel
Je viens de voir qu’il y deux radio LL, je suis preneur du 2 éme

@Osgood il aurait fallu que je vois le message pour y répondre, sachant que je ne m’étais pas connecté sur le forum depuis une dizaine de jours ![]()
Dans tout les cas, tu as été le premier à réserver la matos et aucun pb à trouver une autre méthode pour que tu puisses récupérer le matériel ! Donc, sauf désistement de ta part, c’est pour toi ! ![]()
@Cousy38
L’écran n’a pas de soucis, c’est simplement au moment de la photo ^^
Il faut que tu m’indiques quel Radio LL (pour que je ne me trompes pas dans ce que je prends).
Pour le reste, je ne ramène que les postes réservés dans cette conversation (pour une question de place dans la voiture ^^)
Bonjour,
pas de souci, c’était juste un problème de (manque de) communication. Comme cela sortait du cadre prévu (retrait à St Aubin), et que je ne demandais pas d’expédition pour ne rien compliquer, cela aurait permis de confirmer au préalable que c’était possible. Mais on va bien trouver une solution simple…
A suivre donc quand tu auras le temps.
il y en aura pour tous le monde , j’amène 5 ou 6 postes , j’ai bourré la malle de la C5 ce matin
Sois prudent Rémi, il risque d’y avoir du monde sur la route.
comme d’habitude , s’il pouvaient choisir une autre date que celle la une semaine avant ou après ce serait le top
le matin a 4 ou 5Hdu matin ça va , le pire c’est le retour
Msg 1 : Il reste encore du matériel que je peux apporter à St Aubin. Vous avez encore jusqu’à 15h aujourd’hui dernier délai pour vous manifester. Après, je mets la clefs dans le contact direction le Jura !
Msg 2 : Ce message ne concerne que les personnes qui ont pris du matériel pour St Aubin demain. C’est un récap’ ! S’il y a un problème, merci de me le signaler avant aujourd’hui 15h dernier délai ![]()
Msg 3 : @Jean-Michel_Bourque j’ai un souci avec l’utilisateur « @Philips0_6 ». Ce dernier m’a pris un poste, mais impossible de le retrouver quelque part … Je n’ai même plus d’historique en MP ! C’est plutôt embêtant
je commence à me demander si ce n’est pas moi qui ai imaginé la vente d’un des postes…
bonjour moi je vous est pris 1poste mon non est ecrit dessus boutet rene concernant philips0_6c’est mon ancien pseudo mais je n’est pas reserver ce poste a demain
C’est également @Boutet_Rene mais il avait deux pseudo actifs, regroupés maintenant, raison pour laquelle tu ne retrouves plus rien avec ce pseudo.
Arf ! Voilà de quoi créer des qui quo pro !
Bon, c’est impeccable alors ! Et je crois bien que la personne qui m’a réservé ce poste est @Dominique_FOREY (mais comme il n’a pas été indiqué dans le poste publique mais seulement en MP, voilà de quoi faire un deuxième ki ko pro !)
Normalement, tout est en ordre ^^
C’est à dire ???
Aller ! J’ai terminé de tout charger, il me reste de la place pour 3 postes encore !
Qui se laisse tenter à la dernière minute ? ![]()
(10€ le poste, ne m’obligez pas à les passer à 5 !
)
@Electron190
si tu as besoin d’aide pour uploader schémas ou créer la fiche du Radio LL avec un push en FI
a ta disposition
ils ont commencé sur ce modèle avec un détection bi alternance
mais pas encore osé le push en FI
C’est donc bien ce que j’avais redouté, mais je n’ai pas osé y croire. Quels avantages en ont-ils espéré ? Personnellement, je n’en vois guère, pour un étage à faible puissance. Tout juste moins de distorsions.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces