Salle des ventes Fécamp, lots TSF, le 19.02.2022

Vente aux enchères.

.

1 « J'aime »

A toutes fins utiles , j’ ai fait suivre à

Bonsoir,

Encore un lot proposé (il y a probablement trop d’objets dans chaque lot ; une vente comme celles organisées à Chartres aurait été peut-être plus pratique pour les enchérisseurs ; le délai pour tout débarrasser, quelques heures, semble quant à lui trop court).

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/vente-mensuelle-de-fevrier-a-fecamp-a-11-h-et-a-13-h-30-301963/lot-30716077.html [Lot n°388 Estimation : 100 - 200 €]

La vente vient d’avoir lieu.Peut être quelqu’un du site? Un certain Jean Christophe.

Dommage moi je suis pas très loin de Fécamp
C’est pas chère mais il y a beaucoup trop de matériel des plus petits lots c’est mieux

J’aurais bien acheté quelques poste

Oui, trop loin moi aussi pourtant le petit Crosley vert pomme m’aurait bien plu…

oui en effet, Philippe je suis aussi sur le forum. C’est une collection intéressante, pratiquement que la marque Ondia. Mais les lots sont vraiments gros. Il faut que je m’organise pour aller chercher tout ça!

Bonsoir,

Si le haut-parleur de votre lot, sous forme de meuble gothique sur quatre pieds, visible au premier plan à gauche, ne vous intéressais pas, je serais serais éventuellement preneur. Merci.

Ce n’est pas moi qui ai acheter ce lot.