Salon de la Radiocommunication, samedi 31 mai 2025, Wingles (62)

L’APRA62 et son radio club F4KLR organise un salon de la radiocommunication le samedi 31 mai 2025 nous sommes situé sur la régions des Hauts de France.

Cette région a un très grand nombre de pasionné dans le domaine de notre loisir nous somme situé au centre des Hauts de France à 30 minutes de Lille 10 minutes de Lens 25 minutes de Douai 50 minutes de Valenciennes 1h10 de Dunkerque, 50 minutes de la Belgique.

Ouvert aux passionnés radio SWL, radioamateur, cibiste, TSF, radio FM, brocante , expo matériel …

.

Voici des infos concernant le salon radio des Hauts de France , la fiche d’inscription pour le salon de la radio des Hauts-de-France est accessible sur le site.

Le salon se déroulera le 31 mai 2025.

Les logos des associations seront affichés dès la réception de la reservation.

L’intérêt des sociétés et associations sera crucial pour la réussite du salon.

Bonne journée 73’ Laurent F4AHN

1 « J'aime »

Affiche-format-A3.pdf (1,1 Mo)

Bonjour,

Comptez sur ma présence en tant qu’exposant ! :frog: :ok_hand:
@F4KLR Je n’ai pas bien compris « personne supplémentaire 5€ », si je viens avec ma femme et ma nourrissonne, je dois ajouter combien à l’inscription ?

Conseil: mettez la fiche d’inscription dans votre annonce :slight_smile:

Merci bien reçu votre demande de réservation par email apra62@orange.fr

Pour info 10 euros la table max 3 tables donc 30 euros avec deux personnes pour tenir votre stand entrée 5 euros gratuit pour YL et enfant de moins de 16 ans

Bulletin-de-reservation-salon-des-hauts-de-France-renseignable (2).pdf (440,6 Ko)

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour à tous nous recherchons des brocanteurs pour le salon en rapport avec la radio vous pouvez déjà aller voir les assocations qui sont déjà inscrites sur le site apra62.fr rubrique évènement

Le Nord de la France qui est une des régions les plus plates du pays s’appelle les «Hauts de France» ! Et pourquoi pas renommer les Alpes Maritimes les «Bas de France»…

Ah il y a les terrils