Salon du réemploi, week-end des 25 et 26 novembre à LILLERS (Pas de Calais) - Présence de Radiofil

Bonjour à tous,

Après la bourse de Bruay hier, Radiofil sera présent au salon du réemploi de Lillers (toujours dans le 62) les samedi et dimanche 25 26 novembre prochain. Je suis invité pour Everondia mais j’ai réussi à avoir un emplacement gratuit pour Radiofil !

Comme je suis seul à cette manifestation (femme et enfant étant sur une autre bourse, littéraire cette fois :frog:), et que j’aurai également un stand Everondia, j’aimerais savoir si il peut y avoir des amis de Radiofil qui viennent tenir le stand avec moi, pas forcément sur les deux jours, mais pour me sortir de la solitude :frog:

Voilà voila ! Venez nombreux, c’est un salon atypique auquel Radiofil va participer :slight_smile:

fly__SRR2023.pdf (2,4 Mo)


3 « J'aime »

Bravo Président ! Sans passer du tout « la brosse à reluire », c’est extra de représenter et de faire de la promo pour le club dans un salon au départ pas branché TSF. Jusqu’en 2019, j’ai exposé au salon du modélisme à Marcheprime fin août au milieu des petits trains, bateaux, voitures. Et la radio avait sa place ! et des visiteurs intéressés.

2 « J'aime »

Merci Philippe.

J’ai bien eu ton message téléphonique mais je crois que tu as eu tes réponses depuis :slight_smile:

Mes amitiés à toi et à Maryse :kissing_heart:

Bonsoir Laurent, je vois sur l’agenda et si possible je viendrai te donner un coup de main!

Christian

1 « J'aime »

Ah super, merci Christian ca serait chouette, on passerait une bonne journée :slight_smile:

Merci pour la réponse à mon inquiétude. Maintenant j’y vois plus clair. Pour ce rendez vous salon, je vous souhaite pleine réussite. Vive la TSF, vive Radiofil…

2 « J'aime »

Ça commence dans deux jours :frog::+1:t3:

Je serai avec @Christian59 samedi après midi.

Dimanche en solitaire :grin:

1 « J'aime »

Nous penserons à toi le 27 car le mercredi 29 nov je serai à Charvieu-Chavagneux pour préparer **Radiofilexpo et l’AG ** des 10/11 avril avec l’ensemble du bureau des radiofilistes de l’Isère RFI.
Amitiés

1 « J'aime »

Merci Michel :frog: :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Laurent, bonjour @Christian59,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Comme il ne s’agit pas d’une bourse avez vous la possibilité de poster quelques photos de votre stand et representative du thème de ce salon notamment en lien avec le patrimoine au sens large.
En ce moment une revue publie un numéro sur ce thème

1 « J'aime »





5 « J'aime »

Merci Laurent et Christian bonne journée.

1 « J'aime »

Super stand. Bravo !

1 « J'aime »

On pourrait dire « Radiofil for ever… »

2 « J'aime »



4 « J'aime »

:bonsoir: Il y a des gens intéressés apparemment :grinning:

1 « J'aime »

Bravo Laurent ! :heart_eyes:

bon rebond demain ! :wink:

1 « J'aime »

Félicitation Laurent et Christian :cowboy_hat_face:
Il y a effectivement du monde intéressé dans un salon non dédié à la TSF

1 « J'aime »

En complément, je fus interviewé pour parler de radiofil
starcom-radio.fr radiofil
philipperadio.

1 « J'aime »