Salon Radio de l’Agenais, samedi 2 Juillet 2023, Le Passage (47)

Reçu aujourd’hui :

Salon Radio de l’Agenais, le 2 Juillet 2023

(15ième édition de la Bourse de radio TSF et Salon Radioamateur)

Centre Culturel Pierre Lapoujade, 37 avenue de Verdun 47520 Le Passage.

Nous tenions à t’informer que le 2 Juillet 2023, se déroulera Le Salon Radio de l’Agenais.

Il est toujours organisé par l’ADRASEC 47 ( https://adrasec47.fr ) qui est l’Association Départementale des Radioamateurs au service de la Sécurité Civile du Lot-et-Garonne

L’entrée est gratuite.

Ami visiteur, si vous cherchez un élément particulier (un poste ; un composant ; etc…) veuillez nous le faire savoir ! (texte et/ou photo par email à : adrasec47@laposte.net )

Ami exposant, si vous avez un élément que vous souhaitez mettre en lumière, veuillez nous le faire savoir ! (texte et/ou photo par email à : adrasec47@laposte.net )

En effet, pour cette nouvelle édition, nous tentons de mettre en place une petite base de données qui permettra(ait) de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande.

Cette base sera(ait) consultable sur le site de l’ADRASEC47 ( https://adrasec47.fr )

En aucun cas elle ne sera assimilable à un site de vente ou de petite annonce.

Il n’y aura aucun nom, aucun prix affiché.

Seule la confirmation qu’un exposant et un visiteur ont en commun un élément désigné, qui sera probablement sur le salon.

Dès à présent, adressez-nous vos demandes pour faire vivre cette passion de la radio.

Tu as l’autorisation de diffuser le plus largement possible ces informations.

L’ensemble des membres actifs de l’ADRASEC 47 :

F1EVD Michel Esteban,

F4CWT Jean Michel Minin,

F4DKQ Gilles Savant

F4GFD Patrick Goyat,

F4HPM Claude Loubinou,

F4LKJ Didier Carrié

F5LTU Claude Grabier,

F5STY Philippe Fournié,

SWL 470101 Jean Louis Mandeix

Auront le plaisir de te retrouver sur cette rencontre.

Cordialement

Didier Carrié, F4LKJ

Président ADRASEC 47

1 « J'aime »

Bonjour
@Radioman33 Reçu également, au plaisir de se retrouver…
Cdlt
Fernand
PS: peut être le mettre à Agenda!!

Déplacé à l’instant dans « Agenda » et complété le titre (jour + date et où)

1 « J'aime »


Il y avait de très belles pièces. vous avez le bonjour de nombreux exposants et adhérents de radiofil du 47, 32 notamment

1 « J'aime »

merci @philipperadio pour la photo de mon stand.
bonne vente a un espagnol le 2511 en état de marche 100 euros et le snr 52 pas beau mais complet 40 euros et des composants un jeune qui s’intéresse aux radios a lampes si si il y en a :hugs:
il y avait aussi pour agrémenter de trés belle radios d’exposition de mr miquel ; echophone 60, nora G3L ,philips 930, atwater kent 84., phono pathé a cylindre , poste batterie 6 lampes tm 'reproduction)
petite bourse mais sympa.
Envoi en cours : 20230702_114122_001.mp4…

La vidéo n’est pas passée, il faut attendre le chargement complet avant de cliquer sur répondre.

Ce fut un bonheur de discuter radio, ondes, de rencontrer des passionnés et de voir tous ces matériels exposés, notamment de belles pièces TSF.

1 « J'aime »