Samsung LE 26A456C2D

Bonjour et Bonne Année
Je possède ce téléviseur en état de marche mais a quoi pourrait t’il servir une idée d’utilisation ?
Cordialement

Bonjour
Ses caractéristiques
SAMSUNG LE26A456 - 66 cm - Fiche technique, prix et avis
Tu peux recevoir les chaînes de la TNT en y raccordant un adaptateur TNT externe, voire un récepteur satellite, ou tout appareil audiovisuel :slight_smile:

Bonsoir KIKI 37
oui j’ai les decodeurs TNT aussi mais qualité image c’est pas top !

Il faut les raccorder en HDMI : le téléviseur est HD , et tous les adaptateurs TNT ne se valent pas

ah ok!
J’ai bien du HDMI sur les deux je regarderais ca merci

Pour avoir la qualité maximale en réception TNT il faut configurer la sortie HDMI de l’adaptateur TNT en 1080i (format natif de la TNT HD).

1 « J'aime »

Le tuner TNT interne est conçu uniquement pour le DVB-T MPEG 2 SD MP@ML, ce que ne précise pas le site lcd compare.

Donc, il faut passer par la HDMI.

Il peut être utilisé comme moniteur HDMI 1366X 768( box, consoles, recepteurs TNT MPEG 4 ou DVB-T2 )

Son tuner TNT interne, n’ est pas compatible avec les normes actuelles en service.

1 « J'aime »

Baisin, il faut apprendre à lire, c’est écrit en rouge dans leur descriptif !

Information importante de la TV SAMSUNG LE26A456

TNT HD :

Depuis le 05 Avril 2016, en France, les chaînes de la TNT sont émises dans un format NON compatible avec le SAMSUNG LE26A456.
Cet appareil est compatible avec le format MPEG2 (utilisé pour les chaînes au format SD), mais incompatible avec le nouveau format MPEG4 utilisé (généralement utilisé pour la HD).

1 « J'aime »