Je relance une annonce postée en 2006…
A cette époque, je démenageais, et n’avait finalement pas eu le temps de m’occuper des quelques demandes.
Ces pointes ont enfin été récupérées et sont sous la main:
Pas d’inflation depuis 2006, le prix pour les saphirs sont de 4,5 euros, et, 8 euros pour les diamants
ORTOFON D 20 FL SUPER
NAT PANASONIC EPS 37
NAT PANASONIC EPS 36
NAT PANASONIC EPS 19
NAT PANASONIC EPS 19 (4 EN STOCK)
NAT PANASONIC EPS 18
NAT PANASONIC EPS 28
NAT PANASONIC EPS 48 (3 EN STOCK)
AUDIO TECHNICA 3830
AUDIO TECHNICA AT / VM3
AUDIO TECHNICA ATN 102 P
AUDIO TECHNICA AT 5 5D
SHARP N / 12-14 D (2 EN STOCK)
SHARP N / 15 D
SHARP STY / 706 (2 EN STOCK)
SHARP STY 707
SHARP STY 103
SHARP STY 701
CEC MC 20 S
CEC MC 8- 20 S
CEC MC 8- 20
SONY ND / 220 G
SONY ND / 119
SONY ND / 114
KENWOOD TRIO / N 31 37 (2 EN STOCK)
KENWOOD / N 50
JELCO / ND 14 E
JELCO MC 14
ONKYO SN 19
EXCEL TM 600
MICROSOUND V 7000
PIONEER PN / 30/50
MITSUBISHI 3D 30M (2 EN STOCK)
NIVICO JVC DT XI
LENCO M 200
PIEZO YM / 640
HITACHI ST / 20
NAGAOKA JT / 511
LES ZAPHIRA
COSMO MK 23
REUTER S1 N 4
DUAL DN 3
DUAL DN 4
ELAC SNM 108 PE 188/190
NATIONAL EPS 14
PHILIPS AG 3301/4 (2 EN STOCK)
PATHÉ MARCONI RC 6
TEPPAZ ECO
HITACHI ST 101
Bonsoir,
Si je peux me permettre, sans photos et sans plus de précisions quant à savoir si ce sont des modèles originaux ou des modèle génériques, c’est difficile de se faire une idée !
Dans les modèle génériques, il y a eu des fabrications catastrophiques, pas chinoises mais c’était tout comme, avec les joints de suspension qui séchaient à en devenir dure comme du bois et avec des stylets (cantilevers) en plastique, notamment dans les adaptables pour les marques Shure, Philips et Audio-Technica (et pleins d’autres, je ne vais pas toutes les citer).
Les productions suisses étaient pas mal, mais les meilleures étaient les productions japonaises, notamment celles de la marque Jico, filiale de Nagaoka.
Sous emballage Zafira, la marque française la plus diffusée, il y a eu le meilleur comme le pire, et personnellement je sais reconnaitre la plupart des fabrications à travers de bonnes photos.
Certes vos prix sont très intéressants, mais il risque néanmoins d’y avoir des déceptions parmi vos acheteurs, car certains modèles de saphirs ou de diamants, de par leur conception ou le mode de stockage, résistent très mal à l’effet du temps.
Bonjour,
Merci pour votre information, je me demandais d’ailleurs quelle pouvait être la durée de vie d’un diamant. Il me semble qu’un saphir use beaucoup plus rapidement?
Bonne journée.
Cordialement.
M Loddé