Bonjour,
Retrouvé en faisant du rangement (disons, en déplaçant du bazar d’un point A à un point B… )
Ce Satmeter XEOBOX
Un rapide recherche sur le Net ne m’a pas permis de trouver des infos (au moins une notice) Quelqu’un connaît peut-être ce matériel? (2010)
Dimensions 150 x 90 x 95 mm
Ecran: 70 x 55 mm
Poids: 0.705 kg
Premières constatations:
_ L’appareil a dû être ouvert, manque une vis du capot arrière et compartiment accus + étiquetage puits de vis percé.
_Tension accus faible.
_Le clavier a dû être partiellement décollé.
_L’appareil est peut-être tombé depuis un toit? Comme il a une housse bien épaisse, il n’y a pas de traces de chocs…
J’ai branché une alimentation 12V 2A sans les accus et mis sous tension, l’écran d’accueil s’affiche sans problèmes avec un message sonore.
Par contre toutes les touches ne sont pas actives. Principalement Menu et flèches (d’où sans-doute la tentative de décollement du clavier)
La touche A/V est OK, j’ai branché un petit caméscope l’image s’affiche sans problème et je peux faire les corrections.
La touche Menu au départ inactive s’est mise à fonctionner, j’ai pu rentrer dans le menu de charge batterie.
J’ai tenté une recharge, mais la sécurité température a bien fonctionné et coupé le processus, accus HS
Conclusion: Vu le prix des accus et si le soucis vient du clavier souple ou de sa nappe qu’on ne doit pas trouver facilement, je ne vois pas trop l’utilité de conserver le truc. Reste une tentative sur Ibé pour pièces…
Qu’est ce que vous en pensez?
Quelques copies d’écran et vues de l’intérieur de la box.