Pour le Radiosolo, très probablement EL3 et EZ3 pour les tubes non identifiés. Ca vaudrait le coup de trouver un catalogue de cette marque quand on voit le nombre de modèles non identifiés… Une marque qui semble aussi pourrie dans le désordre que Reela.
Il y a surement plein de catalogues qui dorment dans les cartons, et qui sont de ce fait peu utiles.
Alors qu’il y a des sites comme tsf-radio.org, cfp-radio, ou doctsf entre autres qui leur feraient bien une petite place…
Si, mais quand le responsable d’une œuvre caritative bien connue me demande si je peux prendre en charge les radios qu’ils veulent jeter parce qu’ils n’arrivent pas à les vendre, je fais quoi ?..
Je prends ma bagnole, je les débarrasse de tout, et je glisse un ou deux billets dans leur caisse…
Si tu veux de l’aide… Malgré le même soucis de place j’offre toujours l’asile politique aux postes de chevet, aux Pizon Bros et Optalix, et aux portables piles/secteur en plastique,
A ce propos, je crois qu’il y a un problème avec la fiche du Pygmy club : elle donne le poste pour né en 1954, ce qui est surement vrai. Mais les postes des photos sur la fiche sont des versions à clavier alors que ce poste existe sans. En outre comme on trouve un schéma daté de 56 mettant en avant une alim secteur etc ,et que 1954 ça fait presque un peu tôt pour avoir un clavier… je crois qu’il est raisonnable de penser que :
1954 modèle sans clavier
1956 modèle à clavier.
Un modèle 54 :
Dans la fiche, si je ne m’abuse, c’est pas les bons.
J’ai créé la fiche pour le Pygmy club sans clavier. Pourras tu y rapatrier la photo de catalogue de l’autre fiche Pygmy club ?? D’autre part ma correction de date ne passe pas…