Scan d'un bouquin

bjr,
on m’a envoyé un scan de ce bouquin:


comment faire pour l’envoyer sur le site (le fichier PDF fait un peu plus de 20Mo)
cdt
domi

1 « J'aime »

20 Mo, je ne sais plus si ça passe depuis l’interface des contributeurs.
Sinon, tu peux me l’envoyer directement par mail
postmaster at doctsf com

Cdlt
JM

Bonjour,
Ca passe, j’en ai mis de plus de 60Mo!

ok j’éssaie!

elle est où cette interface?

Dans la section Doc&Schemas
Livres
ajouter un document

1 « J'aime »

OK c’est fait!

2 « J'aime »

Je l’ai trouvé !

https://archives.doctsf.com/documents/afficher_document.php?num_doc=91250

Mais quand le titre de l’ouvrage est « Le haut-parleur électrodynamique », pourquoi nommer le fichier « Les haut-parleurs », cela complique la recherche …

1 « J'aime »

oui, je voulais modifier le titre et rajouter l’auteur et l’année mais j’ai pas trouvé la manip!

c’est le premier bouquin que je mets…mais pas le dernier…

1 « J'aime »

Il faut le faire avant de l’uploader, après on ne peut plus le faire, il faut demander à @Jean-Michel_Bourque de faire cette correction.

Je travaille sur la nouvelle interface, avec mode d’emploi et des fonctions clairement accessibles aux contributeurs.

et si possible la possibilité de télécharger à partir d’un autre site (j’ai des docs sur un site de stockage et ça m’éviterait de repasser par mon ordi, ce qui est galère avec mon ADSL pourri (émanation de Cusset ? :crazy_face:)

Oui j’avais noté mais ce peut être délicat.
Il faut s’assurer que les sites d’origine l’autorise, et le permette techniquement.
Il faut aussi voir la sécurité.
En tous cas c’est dans la liste des choses à étudier.

possibilité de mettre le lien en attente (avec explication ?) , puis validation par un modérateur :thinking:

1 « J'aime »