schéma 395U SBR

J’ai besoin du schema du 395U SBR et l’ai bien trouvé dans le CDROM de Retrophonia…

Alors où est le problême??? Allez-vous me répondre…

Ben, c’est que celui-ci est d’une qualité plus que pas terrible :open_mouth: .Si l’original est dans le même état, le probléme n’est pas résolu. Si parcontre si il est possible d’en faire une copie plus lisible, j’en serai ravi :laughing: .

Surtout ne prenez pas ce texte pour une réprimande, le monde où nous vivons compte suffisament de personnes qui ne foutent rien mis à part gueuler, je ne voudrai pas augmenter le chiffre.

Amicalement D.M.

Bonsoir,

Certes, ce schéma n’est pas d’une très bonne qualité. Mais il est parfaitement lisible comme vous le prouve la figure ci-après qui est un fragment du schéma publié dans Rétro-Schémas 2.

Imprimé avec une imprimante laser, on peut tout lire en s’aidant d’une loupe. Mais comme il est un peu empâté, si vous utilisez une imprimante à jet d’encre, il est probable que la netteté n’est pas suffisante.

Dans ce cas, je vous suggère de faire un zoom (clic gauche dans la zone du schéma) puis de demander sous Internet Explorer (ou autre navigateur) une impression de l’écran (Fichier/Imprimer). En modifiant la portion de schéma visible au moyen des ascenseurs vertical et horizontal, vous obtiendrez un schéma agrandi, pas forcément plus net mais où tous les petits détails sont visibles même avec une imprimante à jet d’encre.

Un clic gauche = zoom 2X, un second clic = zoom 4x. Vous revenez à l’affichage normal avec autant de clics droits que vous avez fait de clics gauches.

Espérant vous avoir ainsi dépanné…

Bien cordialement

MD
FIGURE09.GIF

Super :smiley:

La démo dans la réponse est nickel-chrome,

j’attaque la manip, je suis pas un as sur micro, ce sera ma pénitence :blush:

Merci encore.