re
j’ai oublié ta question principale, à savoir le schéma, ce qui me titille, c’est que chez Bouyer, il ne savaient pas
faire plus de 30/40w aves 2 6L6, a l’époqu, d’autres savaient le faire mais avec une moins bonne durabilité
j’ai sous les yeux deux schémas Bouyer avec les mêmes lampes que celles que tu cite: ST20 ST30, je vois pas
trop ou sont les 120w,si du moins cette référence correspond a la puissance, j’ai chez moi la serniere version des ST 30, il faut que je lui remettre en place le tr driver rebobiné par j l Bourgeois
chez Bouyer tous les « ST » sont les amplis lampes et les « AS » à transistor G B
La doc.compléte et le schéma de l’ampli Bouyer ST30 version 1956 sont dans votre boite e-mail.
la liste de lampes correspond a votre demande. « model 120 = ? » 2 x 6L6 = 30 watts
Pour les sorties HP 4/8/16/250/500 voir notices (branchement hp classique 8/16 ohms basse impédance et ligne 50/100v )haute impédance.
Cordialement,
merci a vous tous
j’ai la reponse en ce qui concerne les tensions de sortie
pour le schema cela ressemble a mon ampli ,mais le dessin du circuit imprime est different
cet ampli est en tres bon etat ,je vais changer les chimiques de decouplage ,peut etre ceux de la HT
l’utilisation de cet ampli est ,dans un 1er temps ,de moduler un ampli de petite puissance HF …si cela est ok je ferai un petit ampli ,mais en attendant je fais avec ce que j’ai
Cet ampli sortant une trentaine de watts BF, il peut facilement moduler plaque-écran, sur de la parole, un PA en classe C de 100 watts input, donnant environ 60 WHF, ce qui n’est pas si mal !