Schéma complet mire SIDER Ondyne 712

Bonjour,

La notice disponible sur le site semble incomplet, en effet le schéma de la platine CHROMA page 19 ne comprend que 20 transistors alors que la platine CHROMA SIDER 8004 qui équipe ma mire en a 29. Dans le document publicitaire, le schéma de cette platine est numéroté Fig IV-7 . Note: ma mire est une Service SA 3020 numéro de série 6014 identique à la Sider 712. Merci pour votre aide. Georges

La description de la 712
Sider 712.pdf (1,7 Mo)

Merci beaucoup, j’avais déjà ce document. Vous remarquerez que la numérotation des figures est continue (pas de trou) et pourtnat lmas

Merci beaucoup, j’avais déjà ce document. Vous remarquerez que la numérotation des figures est continue (pas de trou) et pourtant la figure IV -7 a des liens vers un schéma qui ne me semble pas être fourni. Ma mire fonctionne mais les signaux fournis ne sont pas conformes au standards L et SECAM IIb.

Hormis la prise banane pour la Masse, on a la prise banane pour la sortie Vidéo composite SECAM, qui doit marcher et aller directement sur la broche 20 de la Péritel( entrée CVBS/FBAS )

Merci le problème est la video n’a ni le timing correct ni les niveaux corrects. Tout ceci est à régler sur la platine CHROMA dont le schéma est apparemment incomplet. mires_barres_sider - Copie2|666x499.
J’aimerais améliorer les transitions colorées.