Schéma de l'Amplificateur SR12A AUDIOPHONY

Bonjour à toutes et tous,
J’ai en dépannage cet amplificateur et je recherche son schéma ou un similaire.
Cet amplificateur a, d’après le propriétaire, subi une surtension du secteur. Le fusible a fait son boulot mais nombre de composants sont passés de vie à trépas. Ces composants changés j’ai branché l’amplificateur sur le secteur avec une lampe à incandescence en série dans le primaire. L’amplificateur tente de démarrer, la lampe s’allume puis s’éteint puis s’allume à nouveau et un gros TOC se fait entendre dans le haut parleur au même rythme que la lampe.
J’aimerai trouver le schéma et vos lumières sont les bienvenues.
Bonne journée

Il y a ce genre de phénomène avec certaines alims à découpage. La lampe bride trop le courant lors de l’appel initial, l’alim n’en a donc pas assez pour démarrer correctement, et elle enchaîne les tentatives.
Augmenter la puissance de la lampe.

Audiophonic ou Audiophony ?

Merci pour vos réponses.
@quartdepouce
Oups AUDIOPHONY.
@Bruno la puissance de la lampe actuellement installée est de 40W.

J’ai modifié le titre pour Audiophony en lieu et place de Audiophonic qui était erroné.

@Bruno : avec cette ampoule de 40w l’ampli essaie de démarrer toutes les secondes environ.
Avec une ampoule de 100w, même phénomène, mais avec une fréquence d’essai de démarrage beaucoup plus rapide.

Sans schéma , on est sûr que c’est une alim à découpage ?

Donc l’ampoule y est vraisemblablement pour quelque chose.

Sur un ampli audio, c’est assez peu probable !

Peut-être ne parle-t-on pas d’un matériel qui a 50 ans.

A priori cela correspond à un amplificateur incorporé dans une enceinte de sono
Fonctionnement en classe D avec certainement une alimentation à découpage
Une autre approche d’un dépannage classique - celui évoqué tres souvent sur ce forum