Bonjour, quelqu’un aurait-il le schéma de l’EPEO EP-723 ? C’est un petit transistor PO_GO 7 transistors fabriqué au Japon (probablement par Sony?) pour le marché français, sans doute importé par Philips. On trouve des EPEO dans les documents techniques revendeurs Philips.
Bonsoir Jean
Le poste est décrit sur doctsf (sur cette fiche)
Si vous n’avez pas ces disques, je peux vous envoyer le schéma.
Cordialement
Edit : désolé, je ne peux pas ajouter de pièces jointes (photos ou schémas) sur ce forum.
Et pire, quand on a fait une tentative, le message est définitivement refusé. Il a fallu que j’en rédige un nouveau.
Merci Jean Michel,
Effectivement, si vous pouviez me dépanner d’un schéma par mail, ce serait très gentil à vous. Je galère un peu avec ce poste qui déjà été « dépanné » = bidouillé. Je vais le prendre en photo pour mettre sur Doctsf, je vois que la fiche ne comporte qu’une repro noir et blanc.
J’ai essayé de vous envoyer un message perso mais: => « fatal error »…
Voici mon mail:
jean.skwierczynski(arrobase)wanadoo(point)fr
Cordialement.
J.S.
Re,
je m’aperçois que le schéma a déjà été publié sur ce forum. Je vous donne donc l’adresse de la file de discussion :
http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?t=22178
A+
Jean-Michel
Le schéma publié sur ce forum était celui du 721, mais peut-être sont-ils très similaires?
Bonsoir Jean,
il faut lire le fil indiqué ci-dessus par JMB jusqu’au 5 sept.09 , le schema EPEO 723 s’ y trouve.
Cordialement,
François
Bonjour
Voici la notice avec schéma .
Joyeux Noël et bon réveillon.
Jacques DENYS
EP 723.pdf (577 KB)
Un très grand merci et Joyeuses Fêtes à vous aussi !