Schema générateur VHF Marconi TF 1064B

Bonjour . Je suis à la recherche du schéma du générateur VHF Marconi TF 1064B . Merci pour vos propositions. Merci GB Radiofil 7504

Bonjour,

il est chez Elektrotanya :

Bonjour . Je suis à la recherche du schéma du générateur VHF Marconi TF 1064A ou B . Merci pour vos propositions . GG.

chez electrotanya

Là c’est la version B

C’est la deuxième fois que @balland publie sa demande et obtient la même réponse… Il faudrait qu’il en tienne compte ! :thinking:

3 « J'aime »

Appartement notre ami @balland ne sais pas aller chercher un schéma chez Elektrotanya.

J’ai créé une fiche et mis la documentation dans celle-ci, peut-être que cela ira mieux, cliquez sur le lien ci-dessous :

1 « J'aime »

Bonsoir . Merci beaucoup pour la mise à disposition de ce manuel très complet où figurent entre autres informations , les schémas recherchés . Je vais pouvoir m’atteler au dépannage de ce générateur certes lourd et quelque peu obsolète mais de très haute qualité de conception. Bien cordialement . GB.

1 « J'aime »

Je n’ai fait que le télécharger à l’emplacement que l’on vous avait indiqué dès le début chez Elektrotanya, puis créer une fiche dans notre base de données, le GL, et l’y téléverser.

Le gros du travail c’est sa numérisation, effectuée pas un anonyme que nous remercions tous.