Schéma HITACHI

Bonsoir à tous, ce n’est pas de la TV ancienne mais je tente quand même… Qui aurai tle schéma du téléviseur HITACHI type CL2564RA ?
C’est un télé couleur de fabrication anglaise qui relaxe; toutes les causes classiques de relaxation ont été essayées ( BU, THT, Déflecteur, etc. ) sans résultat. Le schéma devient obligatoire !

Merci d’avance

HAMELIN Christian
Rfil 1630

Bonsoir,

Il faudrait connaître le type de circuit intégré commandant l’alimentation à découpage … peut-être un TDA 4601 si le TV à une quinzaine d’année ou un autre … j’ai un Data concernant les circuits intégrés TV avec un schéma type d’utilisation … au minimum, cela aide beaucoup… de préférence, relever le nom des diiférents CI du TV.

En principe, l’alimentation d’un TV bat quand il y a une surcharge … décrocher le THT coté source et remplacer cette charge par une ampoule 220V 25W … il y a parfois un CC entre deux enroulements dont un est à la masse (panne très courante sur des HITACHI)

Jacques DUDORET

Bonsoir,
Voici le site qu’il te faut,j’ai vérifié avant.

www.leksound.net/tvcircuit

Amicalement.

Daniel :slight_smile:

Merci à tous et particulièrement à Daniel, j’ai trouvé le schéma recherché.
Il n’y a plus qu’à s’y mettre !

Sincères salutations

HAMELIN Christian
Rfil 1630

Bonjour,
Merci de nous tenir informé,perso je suis sur un mitsubishi et je regrette les chassis plus anciens où l’on était plus à l’aise!!!

Un grand salut à tous les « chtis »
A bientôt

DANIEL