Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il dans ses archives le schéma de l’oscillo marque CRC type OC 502 S.
Il m’a été donné récemment et je souhaiterai le modifier afin de m’en servir comme moniteur image pour ma caméra mécanique 60 lignes.
Merci d’avance.
Roger
j’ai trouvé ça sur internet aujourd’hui,
CRC-schéma oc502s_v2.pdf (389 KB)
12 ans plus tard…comme quoi « patience et longueur de temps… »
vieux potard que jamais :mrgreen:
Bonjour,
désolé pour ce retard mais il y a 12 ans je travaillais encore et si j’avais eu 35H j’aurais été payé deux fois par semaine, pas de temps pour mes passions. Donc depuis peu à la retraite et comme je viens d’acquérir ce type d’oscillo pour 10€, j’ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce post sans me rendre compte de la date. Ce schéma existe en ligne sur un site perso.
Mais il n’est pas dans les bases des deux principaux forums de TSF et Radiofil.
J’aurai dû mettre le lien par honnêteté intellectuelle donc le voici [url]http://retrotech.acouphonic.fr/crc-oc-502-s-oscilloscope[/url].
PS J’espère qu’il n’est pas trop tard pour l’ami qui a demandé cette info, mais ça peut servir pour d’autres.
Bonjour
Je connais Roger, je vais donc lui annoncer la bonne nouvelle
Roland
Bonjour,
Merci pour ce schéma qui ne cours pas les rues , encore un de sauvé grâce à ces informations… en 2020 y pas de temps de perdu !.
Le confinement à peut -être du bon. Plus la roue libre cela donne du temps pour ressortir les vieux projets…Portez vous bien Cdt J-François