Je recherche le schéma ce cet oscilloscope, du moins celui de la partie alimentation, car j’ai récupéré cet appareil
non fonctionnel. En le démontant je constate que les diodes du pont de redressement sont HS. Peut-être n’est ce pas tout mais si la panne est cantonnée dans l’alimentation j’ai peut-être une chance…
Merci d’avance.
Bonjour
J’ai le schéma,la qualité n’est déjà pas terrible ,pour le mettre ici il faudrait encore le réduire …
Attention aux circuits intégrés A250 ils sont introuvables !
Donnez moi votre adresse mail.
Bonjour « Adams »,
J’ai de la chance car il y a longtemps que je cherche ce schéma . Dans un premier temps c’est pour voir comment çà se goupille au niveau de l’alimentation. Si vous connaissez ce matériel, j’aurai peut-être l’occasion de vous recontacter.
Mon adresse mail: jfgarenne@yahoo.fr
Merci et cordiales salutations.
Pour « Adams »,
Je confirme: bien reçu schéma et notice. Avec çà, je n’ai plus qu’à me mettre au boulot. Celà fait une douzaine d’années que j’ai l’appareil dans un carton et mes recherches avant d’avoir internet n’ avaient rien donné.
Avec tous mes remerciements.
Bonjour,
On est dans l’archéologie du forum mais au cas ou j’ai récupéré un stock de composants venant de chez CRC Schlumberger, dont des A250 neufs. N’hésitez pas.
Bonne soirée
Bonsoir Eric69,
Merci pour votre proposition mais cet appareil a été démonté il y a for longtemps pour servir de cimetière de pièces détachées.
Bonne route sur ce forum
J-F