Schéma Pathe Marconi 878 C

Bonjour à tous. Je recherche le schéma du meuble 878 C. Je l’ai bien trouvé sur le GL, mais trés petit, et impossible à lire.Je suppose qu’on peut l’agrandir pour qu’il soit exploitable, mais je ne sais pas faire (quitte à le diviser en deux ? ) .
Une âme charitable peut-il se charger de cette tâche ? Merci beaucoup par avance ! et bon dimanche

Bonjour
Il suffit de cliquer sur la miniature !

cliquer 2 fois sur l’image ▲

OUI oui ! ça je sais faire, mais je souhaiterais ( si c’est possible ) l’imprimer !

Tu le coupes en 2 ou 3, tu imprimes chaque morceau et tu colles les feuilles A4… :thinking:

Pendant que j’y suis ! Comment fait-on pour remplacer un condensateur non polarisé ( souvent utilisé en BF ) avec des condensateurs polarisés ? En l’occurence, il me faudrait un 50 µF isolé mini 30 V, en non polarisé. Je sais qu’il y a une astuce, mais ne m’en souviens plus ! :smile:

2 x 100microF 15V en série tête bêche…

2 « J'aime »

Ah oui! ça me revient! Et le sens de connexion n’a pas d’importance, c’est bien ça ?

Bonjour
salut @radiocomm3
exact, et en plus tu a coefficient négatif ou positif

1 « J'aime »

Voici, découpé en 4x A4, avec recouvrement latéral, qu’il faudra assembler par collage (physique) après impression :

1 « J'aime »

Merci beaucoup, Henri Louis, c’est parfait.J’ai imprimé, ça se recouvre bien et c’est très lisible.Merci encore
Y’a plus qu’ à !! :wink:

1 « J'aime »