Schemas Philips "modernes"

Bonjour,
Savez-vous où l’on peut trouver les schemas electriques de radio Philips « modernes » ?
J’ai plusieurs fois recherché sur le net de la doc (service manual ou schema) pour des radio, radio/cd, sans succès.
Merci de votre aide.

Bonjour

Citiez nous des modèles ou des années de production, car votre question est trop générale, merci.

@Charlie58 :
Quelques exemples de sm pour radio Philips de la série 90xxxxxx dans un dossier a télécharger ici :
7 sm & sch de radio Ph 90xxxxxx

Bon téléchargement,

Jean

Également déjà 72 de ces appareils postérieurs à 1975 sont présents dans le GL avec leur service manuel :

Vous allez pouvoir rajouter le 90R333 dont le sm se trouve dans le dossier sur MEGA
et qui est absent du Grand Livre

Jean

Bonjour,

Merci, mais il est déjà présent dans le GL avec son manuel de service (de source identique), ici :

PS : La liste filtrée dans le liem plus haut ne prendrait que les modèles commencent par 90A raison pour laquelle il n’y figure pas.

Bonjour,
Je recherche le RL450 (PO/GO/FM de 1975 environ) et le AE2730 (années 2010 environ)

c’est ceux la ?

1 « J'aime »

Oui,
Cest bien ceux-là. Il me manquait le 90 pour le premier

Le moteur du GL trouve la fiche même sans le 90 devant
:wink:

Merci pour le 90rl450.
Pas de piste pour le 2ème ?

pour le moment non , pas de schema , mais ça doit etre un poste avec un circuit integré et peut etre un traitement numerique du signal

Je suppose, c’est un poste assez récent. Dans mon cas, la panne doit etre sur la carte bf, qui utilise un ci 8227

celui-là:

Ce ne sont pas les mêmes lettres autour mais ça doit être le même circuit. Le marquage est : CHMC S6483 D8227

C’est bien celui-là , c’est un ampli de 2 x 3w mais il est possible qu’il soit monté en pont pour sortir plus de puissance en une seule sortie!