Schémathèque de "www.tsf-radio.org"

Bonsoir,

Cela fait bien des années que certaines de mes recherches me font tomber sur cette schémathèque : https://www.tsf-radio.org/pg.php?p=20&utm_source

La vitrine est alléchante ! Problème : impossible de télécharger les documents…

Quelqu’un as-t-il déjà réussi ? Comment se procurer ces documents ? Qui connait le propriétaire du site ?

Bonne soirée,
Seb

Chez moi, Firefox me prévient pour un risque de sécurité.
Après demande du pourquoi,

" Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour tsf-radio.org. Le certificat n’est valide que pour cluster111.hosting.ovh.net.
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN"

Donc je ne suis pas aller voir plus loin.

même genre de message avec Brave, j’ai passé outre : c’est seulement un certificat SSL pas à jour :wink:

2 « J'aime »

C’est seulement la liste des schémas disponible qu’il faut aller chercher dans Archives.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Punaise, c’est un véritable jeu de pistes :smiley:

L’inscription est déroutante …
Je reçois bien un lien pour finaliser l’inscription par mail, quand je clique dessus, j’ai :
« Identification effectuée. TSF-Radio vous remercie de votre participation.
Patienter… »

Et puis je me retrouve sur la page du forum TSF-Radio et puis plus rien, je ne suis pas enregistrer et rien ne se passe … le jeu de pistes continue ? Qui sait ce qu’il faut faire ensuite ?

normalement tu a fait la bonne procedure d’identification

2 « J'aime »

Etrange, après la redirection de « Patienter… », j’arrive ici :

Et à aucun moment je n’ai eu à rentrer de mot de passe ou autre … Je pense que je n’ai pas eu la page pour finaliser l’inscription (et ou j’aurais du entrer un MDP ou autre). Même en copiant l’URL reçu par mail dans le navigateur

tu n’a pas interdit les cookies ?

Et bien, je n’ai pas eu de message me demandant si j’autorise ou interdit les cookies ..

Pour en être sur, j’ai réitéré avec le lien reçu par mail et sur le navigateur Edge et … ca marche ! me v’la inscrit ! :smiley:

Fin, inscrit, j’avoue que je ne comprends pas bien le mécanisme de ce forum sans mot de passe ?! Il est basé sur la confiance des utilisateurs ? Car vu comme ca, je peux usurper n’importe quel pseudo/utilisateur …

Punaise ! C’est une vraie mine d’informations ces archives !!!

J’espère sincèrement qu’il y a de la redondance quelque part, ce serait dramatique que ces fichiers soit perdus à cause d’un incident technique …

1 « J'aime »