Schneider Menuet 52?

Bonsoir tout le monde!

Voilà une petite radio bizarre mais assez belle de chez Schneider. Il s’agirait de Menuet 52 mais je n’en suis pas si sûr. Si quelqu’un le reconnaît… merci!

PS. Malheureusement, on ne peut plus envoyer 2 photo comme avant, chose capitale dans le domaine de la radio! Suivez donc le reply.

Suite!

Bonsoir. sur le grand livre, on trouve P374 le menuet 52 (sans indicateur d’accoerd) et le Menuet 53 (avec EM34). C’est peut être bien le 52 , quelle sont les lampes utilisées?

Pour 2 photos: la première,saisir le nom du fichier, ou le selectionner avec le menu « parcourir ». La 2eme, cliquer sur "ajouter une piéce jointe…

Cordialement DG

Je possède un Schneider Menuet qui a tout à fait la même allure que le vôtre. Le jeu de lampes que j’y ai trouvé est le suivant :

AZ41, ECH42, 6AV6, 6BA6, EL41.

Ce n’est pas exactement ce qui est indiqué pour le Menuet 52 dans le GL.

Y a-t-il eu des modèles intermédiaires entre le Menuet 49 et le Menuet 52 ?

RT

Non, apparement non, il n’y a pas eu d’autres Menuet. Le mien est bien un 52 avec les tubes : 6AT6, ECH42, 6BA6, EL41, 6X4. Il fonctionne. Et je pense que les radios ont toutes un schéma semblable donc il est possible de collaborer à leur mise en service. Si je peux vous aider…

Cordialement,

Le mien possède exactement les mêmes tubes que celui de Ioan Matei (sans oeil magique,bien sûr!).Cordialement

Bonjour à tous .

Voici un schéma de Menuet offert par la schémathèque RETROFIL et disponible sur le RETRO CD N°2

Amitiés JP
SRK0704B.gif
SRK0704A.gif

??? y a encore un bug??

Nouvel essai
SRK0704A.gif

essai avec un autre type de fichier ??
SRK0704B.jpg

Eh bien en conclusion les fichiers .GIF ne passent pas et les .BMP sont refusés.
SRK0704A.jpg