Je n’ai pas le carton arrière, et je ne sais pas quelle est la marque.
J’ai trouvé sur Radiomuseum un schéma similaire d’un combiné KUBA chassis 879csa,
la seule différence, est le raccordement des HP (internes dans le combiné) mais HP extérieurs sur le mien.
Après réparation d’un transfo MF arraché, et remplacement du pont redresseur,il fonctionne très bien tant en AM qu’en FM
Si l’un de vous connais la marque et le modèle,je le remercie
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses
J’ai beaucoup"fouillé" Radiomuseum, en effet,le chassis 769 sembe être le bon. mais il n’y a pas le schéma.
J’ai trouvé,toujours sur Radiomuseum un chassis identique, le KUBA IMPERIAL 879CSA ,tout correspond,à l’exception des sorties HP, il y a en plus un connecteur pour les HP internes,et une touche (AFC) en plus.
J’ai fait une fiche 88660 ,
Bonne soirée
Jean Claude
Bonjour à tous , nouveau ici et fan de mon Quelle SENATOR que je viens d’acheter et qui m’a fait basculer dans un autre monde au niveau de la qualité du son … Le mien a 6 lampes ( EMM803/ECC85/ECH81/EAF801/ECC83/ELL80 ) mais la gamme FM s’arrête à 104 Mhz. Je suppose qu’il est plus ancien que celui présenté.
Il serait intéressant de publier des photos de votre poste et les références qui sont dessus.
Cela permettra de le rentrer dans le GL qui n’a pas de versions Quelle Senator à lampes et éventuellement identifier le châssis.
Bonjour @Wonnerbar ,
Le modèle que j’ai n’a pas de haut parleur interne, il faut lui mettre 2 enceintes extérieures .
Il n’a que 5 lampes,car le tuner FM est à transistors,et les préampis BF également .
La FM monte à 108 MHz
Cordialement
Jean Claude