Chaque poste de cette photo est à 30 euros pièce
As-tu pensé à une solution de stockage et partage pour les photos ?
Parce que là, c’est vraiment indigeste et pas convivial que de multiplier les posts.
J’avoue que non. Mais si tu me dis comment faire,; je veux bien essayer. Ne risque t’on pas d’avoir des photos trop petites ?
Cela fait 16 ans que tu es sur le forum et tu ne sais pas comment faire ? What ?
A mon avis y’a comme un problème…
Et si, comme demandé, si on fait plusieurs photos par article, comment on va s’y retrouver ?
Ben oui, mais là…C’est une constatation; c’est pas la réponse à ma question !!
Bonjour Joël. Sur la photo que tu viens de montrer, la 11, (bien que je sois plutôt orienté « petits postes »,il y a un RCA, qui m’a tapé dans l’œil, et, il serait bien que tu puisse me dire, comment, pour ces 40 petits euros, je peux entrer en sa possession !! comme dirait Gilles : il est « Bô » !
( genre tombstone cadran rond , souligné de ses cinq boutons )
Oh!
Un Clarville
Le lot : 45 euros ( les deux ou trois avec le sommet blancs sont offertes !! )
Je vais tenter d’avoir le détail! ça serait mieux qd même !!
le carton complet est à 10 euros…Oui, je sais, on ne voit pas la référence ! C’est la surprise !
Mais bon, on va essayer d’indiquer les références quand même !!
Les lampes : unitaire : 2 euros, mais afin que ce soit intéressant au point de vue des frais de port, il me semble raisonnable d’en prendre au minimum 5 ou 6, même si rien n’est obligatoire.
Certaines références ne sont pas très visible.Il est possible de faire rapatrier chez moi toutes les lampes, afin d’en tester le filament, et d’en dresser une liste détaillée.Il me faut juste un peu de temps.
Hello,
Je veux bien les :
6v6, il y en a 3, s’il y en a 4 ou plus je veux bien aussi.
Les 4 x 5Y3GB
Merci.
Joël, je pense, que ta réponse, s’est perdue dans les couloirs du temps, Jean Michel ayant fait une modif dans le fil de cette discussion. Si ça ne marche pas, il y a toujours les « MP »