bonjour
j’avais déjà posé cette question il y a quelques temps mais je n’ai jamais eu une réponse fiable!
" le musée du son et de l’enregistrement de saint Fargeau est -il toujours notre siège social ?comme nous l’évoquions par le passé . On me pose quelques fois la question est je suis embêté pour répondre , En particulier je fais souvent la promotion de ce musée auprès des clubs et associations du 3eme âge lors de visite en association avec le château de Guedelon ou celui de st Fargeau .
cordialement
Michel dit boisbieux
Michel, j’ ai reçu récemment une lettre de confirmation de la reconduction de mon abonnement au magazine et il est bien noté sur la lettre que le siège social est bien à St FARGEAU au musée.
A +.
Bonjour
C’est aussi sur le site :
Accueil ==> « Le Club, Qui sommes-nous ? », cliquer sur le cartouche
En bas de la nouvelle page, cliquer sur
En bas de la page téléchargée, on a l’information
D’accord, il faut chercher , ce serait mieux en bas de page du site…
Messieurs les futurs administrateurs…à voir
Je me suis rendu plusieurs fois au musée du son, souvent de passage en allant vers la Moselle. J’ai toujours été très bien accueilli et j’emporte quelques dépliants pour en faire la promo lors d’Expos. Habitant dans la zone Arcachon, les touristes sont nombreux et il y en a de Bourgogne. Un regret de l’émission « Des racines et des ailes, la Bourgogne » qu’il n’ait pas été montré ce superbe musée. Effectivment, c’est toujours l’adresse du « siège social »;
bonsoir
merci à tous pour vos réponses , mais il aurait été possible que les infos sur le bulletin soient reconduites systématiquement par habitude et que cela ait été modifié sans que nous en n’ayons eu l’information . il y a eu beaucoup d’évolutions ces dernières périodes et j’avais peur de dire des bêtises aux correspondants de mes différentes associations !
amitiés à tous
Michel