Siera à transistors

Bonsoir à tous,
Je viens de créer une nouvelle fiche dans la marque SIERA,le 1er à transistors pour cette marque semble t’ il . Ce n’ est pas un scoop d’ une grande importance et mon but était surtout de trouver parmi vous tous quelqu’un qui pourrait éclairer ma lanterne. Où réside l’ intérêt pour la marque Siera, d’ avoir mis sur le marché ce poste mono-gamme couvrant les ondes courtes ( très courtes même ! ) de 1,9 m à 5,6 m ( 5,4 kHz à 16 kHz ) ? J’ ai tout de même, malgré son circuit électronique simpliste, réussi à capter à 22 h 00 Radio Taïwan International à Taïpeh ( en français ! ) Quelle clientèle pouvait trouver un intérêt à faire l’ acquisition de ce modèle ?
Merci pour vos réponses.
Michel

Il capte les ondes courtes en 2 gammes, de 1,6 à 5 MHz (ex gamme Chalutiers) et de 5 à 16 MHz (radiodiffusion)

C’est un poste pour les pays émergents (Afrique, Asie, Océanie) rien d’exceptionnel !

Merci Pierrot pour votre réponse. Je me doutais bien qu’ il ne devait rien avoir d’ exceptionnel,mais à la lecture de vos explications, dont je vous remercie, peut-être a t’ il dû tomber du canot d’ un pirate somalien :laughing: :laughing: :laughing:
Je viens de le mettre en vente sur eBay…pour une nouvelle utilisation :exclamation: :exclamation: :exclamation: