Sigle "déconnexion" dans le menu hamburger?

Bonsoir.
je trouve pas ce sigle pour la déconnexion , a t-il été supprimer ,?

pas besoin de se deconnecter du forum

1 « J'aime »

Je comprends pas, quand je me branche sur le forum, je peux poster sans connexion ,?

tu n’as pas besoin de te connecter
des que tu accedes au forum tu y est connecté automatiquement grace au cookie qui gere la connexion
tu sera obligé de te re connecter si tu effaces les cookies lors d’un nettoyage de ton ordinateur
et si tu prends l’option effacer les mots de passe tu sera oblige de le re donner au moment de ta re connexion

Donc c’est nouveau, car avant il fallait rentrer son mot de passe pour accéder au forum radiofil

Sinon, pour répondre à la question initiale : c’est ici :

image

Mais comme expliqué par Radiolo, inutile de s’embêter avec cela, les ptis gâteaux font le boulot tranquillement.

forum radiofil c’est loin je me souviens plus
mais il me semble que si tu cliquait sur se souvenir de moi cela fonctionnait pareil qu’ici

Bonjour
Ne pas confondre le forum (ici) et Radiofil qui sont deux sites différents
Pour se connecter à Radiofil tu peux utiliser les mêmes identifiants et mot de passe qu’ici si on te les demande, après ils sont mémorisés par les cookies, comme ici :wink:

Merçi à vous trois, c’est ok

et si vous changez d’adresse Email penser a mettre a jour votre nouvelle adresse dans votre profil
en cas de d’oubli du mot de passe c’est par ce canal que le robot du forum vous enverra votre nouveau mot de passe
si le mail est faux > pas de mot de passe car il sera envoyé a l’ancienne adresse mail , celle qui est dans votre profil

2 « J'aime »

Maintenant c’est clair, il y a deux sites différent; et vu qu’il a plusieurs mois que je
me suis pas branché, alors c’est la panique.
Pour l’Email, j’ai le même depuis très longtemps

1 « J'aime »