Signalements lampes

Bonjour, au sujet de la lampe 78 à l’adresse 78 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une penthode HF, et non d’une triode…

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe 75 à l’adresse 75 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une double-diode/triode, et non d’une simple triode.

Bonjour, au sujet de la lampe 24 à l’adresse 24 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une tetrode HF/FI, et non d’une triode.

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe 27 à l’adresse 27 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit bien d’une triode, mais pas « de puissance pour télécommunications ».

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe AK2 à l’adresse AK2 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une changeuse de fréquence octode, et non d’une triode.

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe AF3 à l’adresse AF3 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une penthode HF/FI, et non d’une triode.

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe ABC1 à l’adresse ABC1 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une double-diode/triode, et non d’une simple triode.

Tony

Bonjour, au sujet de la lampe AL2 à l’adresse AL2 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)

Il s’agit d’une penthode BF de puissance, et non d’une triode.

Tony

Bonsoir @Toto974 ,

Dans la conception actuelle prévue par @Jean-Michel_Bourque, les signalements de la section « Lampes » de ouvrent automatiquement chaque fois un sujet dans la catégorie « Assistance » du forum.

Afin de ne pas remplir le forum de ces sujets je les ai fusionnés dans un sujet unique ici.

2 « J'aime »

Bonsoir Henri-Louis

Merci, c’est beaucoup mieux comme ça ! Il est vrai qu’utiliser l’espace signalement a créé une « rafale » de sujets dédiés pour chaque lampe, mais je n’étais pas sur que Jean-Michel les voient toutes en un seul message…

Bon, je vais dormir: bonne nuit !

Tony

1 « J'aime »

Tous tes signalements ont été pris en compte ; les modifs faites.
Merci !

Cdlt

2 « J'aime »