Site et forum TSF-Radio

Salut Jean-Luc! Ben non, toujours dans le midi; encore pour 2 semaines, je rentrerai le dimanche 10 septembre...Coucou

T’as vu comment le webmestre de l’autre forum a répondu à ta demande d’aide?   > "Vous êtes le seul a avoir ce problème. Vous n’allez pas jouer les nouveaux Sloup (plus le smiley en colère) " < SIC!
Il faut être maso pour continuer à s’exposer à ce malade!
Ceux qui persistent à y aller ont plus qu’intérêt à « garder le petit doigt sur la couture du pantalon »…

Totolagalène a écrit :

Bien fait pour toi;Takapaaller sur   TSF radio où le Webmestre et son garde chiourme sont ignobles! Pires que moi et c'est pas peu dire!!  

+1Il y a bien longtemps que j'y met plus les pieds vu l'acceuil reçu  Pas bon

cdlt

domi

Chez le collègue Jacques, il n'y a pas de base de données contenant les informations personnelles des utilisateurs. C'est une philosophie qui se tient.

Pour ma part, il m’est arrivé d’avoir des soucis de connexion avec les infos enregistrées par mon navigateur.
Deux solutions : recréer un compte, mais c’est pas top.
Ou alors retrouver le message de confirmation de création du compte, qui contient le lien de connexion.
Et là ça ne peut que marcher !

Enfin, je dirais que nous devrions tous apprécier l’existance des forums indépendants. Ils sont rares, et par le fait précieux…

Bon dimanche à tous !

bonjour et merci Jean-Michel

vous avez raison pour l'existence des forums tout à fait d'accord

mais la seule chose qui m'a chagriné es que Jacques crois que j'affabule

et pour la reconnexion j'utilise le lien de création du compte

mais ca ne marche pas a tout les coup

pour l'instant cela remarche je n'y comprend plus rien

à vous aussi bon dimanche

omale 13

Pöur ceux qui veulent un fofo alternatif et complémentaire de l'incontournable et indispensable fofo de doctsf (ici même) il y a toujours la possibilité de se défouler sur l'oeil magique, en prime il n"y a pas de dupré Siffle

Radio

Jeff28 a écrit :

Pöur ceux qui veulent un fofo alternatif et complémentaire de l'incontournable et indispensable fofo de doctsf (ici même) il y a toujours la possibilité de se défouler sur l'oeil magique, en prime il n"y a pas de dupré Siffle

Radio

Je confirme  Clin

Tiens Jeff, tu nous fais dans l' Allemand: Pöur = Für  Coucou

A +.

Bonjour

avez vous des difficultés pour vous connecter sur le forum ami ?
depuis 2 jours c’est impossible .

Bomsoir,

Effectivement cela ne fonctionne pas chez moi aussi …

J’ai des difficultés avec cette adresse : tsf-radio.org/

Trop de monde à cette heure-ci ?

Problème de serveur.
D’après Jacques, cela devrait être résolu lundi.

Bonjour,

Merci pour l’info.

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php est de nouveau accessible, mais l’accès est très lent :frowning:

coucou !

Le forum de tsf radio est définitivement arrété ??

quand on tape un lien indiqué par google , , ça aboutit sur " 400 bad request "

Non, c’était une coupure passagère.

Bonjour Claude,

Encore une fois (comme je l’ai plusieurs fois constaté), je ne comprends pas l’intérêt de prendre un sujet vieux de 11 ans, traitant de la difficulté de recevoir le mail d’inscription avec AOL, pour poser une question simple sur le fonctionnement ou non de ce site voisin.

On doit parcourir tout le sujet, en s’apercevant que cela date de 11 ans, pour enfin tomber sur ta question finale, un peu tortueux comme chemin je l’avoue …

Sur ce forum rapide et clair que @Jean-Michel_Bourque nous mets à disposition, la concision et la clarté des interventions est la bienvenue, sans devoir relire tout un fil de discussion datant de 11 ans avant de tomber sur la question du jour.

Ne te gêne donc pas d’ouvrir un nouveau sujet en pareil cas … :wink:

Ou d’en prendre un plus récent, ce ne sont pas les fils de discussion traitant de ce sujet qui manquent …

1 « J'aime »

Effectivement cela devait être une coupe que je qualifierais même de très passagère car je consulte et intervient régulièrement sur le forum de Tsf radio sans avoir constaté d’anomalie d’accès…

bonjour à tous

1. vous êtes tous les deux levés du mauvais pied ??? :thinking: moi pas ! :wink:
  2. j’ ai demandé au moteur de doc trouver un fil sur tsf radio , il y en eu quelques uns … bon l me donne en premier celui ci , certes vieux de 11 ans ! alors ?
  3. d’ abord le moteur ferait bien de les ressortir par ordre chronologique , d’ abord les plus récents et pas les plus anciens , et en plus dans le désordre !
  4. il n’ a que 15 messages , ce n’ est pas le parcours du combattant d’ aller au bout ! !
  5. Et puis pour aller au bout , ce que je fais tjs quand j’ ouvre un fil , il suffit de cliquer en bas à droite comme l’ a dit J M , pas nécessaire de dérouler tout le rouleau de pq !
    Chaque fois que tu ouvres le " coincoin des radios " tu déroules les 1650 messages ??? :thinking:
  6. voici le fil qu’ il ne veut pas ouvrir en me donnant " 400 bad request " , aussi un vieux fil qui m’ intéressait parlant , d’ après Google , d’ un radio test " arioso "

http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=25475

bonsoir à tous,

Au secours,
depuis aujourd’hui je n’arrive plus à me connecter au forum voisin (tsf-radio)

le site semble tourner en boucle: mon lien direct vers le forum me conduit en fait à la page principale et là quand je clique sur le forum je reviens à la page principale.
ma config:
W10 pro,
antivirus Forticlient,
le problème est rencontré sur Firefox et Google Chrome.

merci d’avance pour votre aide,

Benoît

Chez moi, tout fonctionne. (XP et FF)

A tout hasard, le lien vers le forum :

http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php

Chez moi aussi, lorsque sur la page d’accueil on clique sur l’onglet Forum, on a une autre page qui s’ouvre, où il faut cliquer sur « bienvenue … »