Site et forum TSF-Radio

Pas de souci de mon côté.

j’ai pas mal cherché avant de trouver une parade:
le problème se produit systématiquement avec le forum « standard » de tsf-radio: sur la page d’accueil on clique sur l’onglet Forum, on a une autre page qui s’ouvre, où il faut cliquer sur « bienvenue ", et ce lien me renvoie vers la page d’accueil !!! grrr
par contre si j’utilise un lien pour aller directement vers le forum "CMS "
alors cela fonctionne sans problème.
J’ai également le problème avec le PC du boulot, je viens d’essayer! Ce PC utilise aussi Forticlient comme antivirus.

Benoît

et si à partir du forum CMS je clique sur ‹ Forum standard ›, je suis renvoyé sur la page d’accueil !!!

C’est en effet curieux.

inutile de chercher plus longtemps, depuis hier soir tard, tout est rentré dans l’ordre …??? :slight_smile:

Je ne connaissais pas ce forum, et pour cause, il est assez désagréable visuellement.

Auriez vous la possibilité de dire aux voisins s’ils peuvent améliorer le visuel ?

Je sais que cela peut paraitre hautain, mais si vous tenez à abaisser un peu la moyenne d’âge, une présentation « moderne » est essentielle.

(Comme exemple de forum mieux présenté : Le forum Audiovintage - Page d’index)

Bonjour,
Bof ! Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !
Personnellement, je trouve le forum DocTsf plus convivial et de présentation plus attrayante !
DG

Il y a les deux écoles :

• le modèle phpBB, assez carré et avec une pagination : si on ne clique pas sur le petit bouton page suivante, on rate un bout de la discussion.
  • le modèle Discourse (celui de doctsf), plus gai mais surtout le mieux adapté aux nouveaux supports, qui représentent 40% de notre lectorat…

Le moteur Flarum est encore mieux aboutit visuellement, mais son développement a longtemps été au point mort…

1 « J'aime »

Je dois dire que personnellement je préfère la mise en page phpBB, même si ce site a plus de fonctionnalités je trouve sa présentation rébarbative et peu intuitive.
La pagination phpBB ne me gêne pas alors que les pages sans fin de ce site (qui font disparaître le bandeau d’en-tête quand on descend un peu dans la discussion) sont déroutantes.
Toutefois je ne comprends pas pourquoi le retro forum n’utilise pas toute la largeur de l’écran pour les discussions alors que la plupart des autres sites phpBB le font …

Le forum tsf-radio.org est un moteur original qui a été développé et codé personnellement par son webmaster Jacques, il date de bientôt 15 ans et fonctionne très bien, Jacques l’a amélioré sans cesse.

L’ajout de photos même HD se fait sans problèmes.

La présentation importe peu, pourvu que le contenu soit valable.

Il a failli fermer suite à une importante mise à jour à faire que Jacques n’avait plus le courage et l’envie de faire, devant réécrire du code pour cela.

Mais grâce aux encouragements de tous Jacques a pu passer ce cap pour le bonheur de tous, encore merci @Jacques_Tailliez

Oui Henri-Louis, ce site est très efficace et on s’en fout de tous les gadgets .

1 « J'aime »

bonjour
y a t’il un problème sur tsf radio
chez moi indisponible

oui depuis le début de l"AM

idem chez moi

Mauvais présage!

re
@Blaireau salut a toi
je pense aussi

Espérons que ça n’est que temporaire…

aussi , il y a 2 ou 3 jours Jacques etait la , il a viré un troll