Bonjour,
Un site sur les radios Philips, en neerlandais:
- http://www.philipsradios.nl/
Interessant ?
Bonjour,
Un site sur les radios Philips, en neerlandais:
Dommage, il n’est plus actif. Pas de plans dispo.
Si, il est toujours actif.
Je viens de m’y connecter.
merci pour cette info
car NVRH s’est refermé comme une huitre avec des conditions d’inscription inacceptables
Plus précisément il faut maintenant être membre du club NVRH pour accéder aux schémas, selon une décision prise dans leur AG le 30 avril 2022.
S’ils l’ont décidé (souverainement) ainsi c’est leur droit.
tu as vu les conditions ?
N° de compte en banque , nom de la banque
Noms et adresse du souscripteur
il ne veulent pas le N° de ma CB et le code qui est derrière
apres avoir participe et alimente en schemas leur site j’ai tout envoye bouler en le leur expliquant par mail , aucune reaction…
en etant mauvaise langue je dirais qu’il ressemblent de plus en plus a suivez mon regard…
Oui, ils veulent que tu adhère au club, c’est sans-doute la raison.
Il ne faut alimenter en documents et schémas qu’un seul site, tu sais bien lequel
Pas forcement un seul mais refuser d’alimenter les sites qui veulent faire du pognon avec les contributeurs qui alimentent gratuitement les sites.
Bonsoir,
En plus, un site sur les kits d’expérimentaions électronique de Philips:
Bonsoir,
Le site sera mis à jour et entretenu par Maarten Bakker, IIRC.
Cordialement
Mark
Dans le cas de NVHR ce n’est pas directement cela, ils veulent juste réserver leur documentation à leurs seuls membres.
Je n’ai donc rien compris dans le message de Radiolo.
J’avais compris que des non-adhérents de cette association déposaient des documents sur leur site.
je precise
le site documentation ( l’equvalent de notre GL) etait directement accessible en lecture & telechargement et on pouvait deposer dans une BL des docs qu’il n’avaient pas
il n’etait pas obligatoire pour cela de participer a leur forum
puis tout a change
il faut etre inscrit sur leur forum
si ce n’est que les condition d’inscription sont pour le moins curieuses
Personnellement je ne vois pas où il y a un point de blocage à leur communiquer ton IBAN.
Avec cela ils ne peuvent rien faire à part virer de l’argent sur ton compte, en Suisse c’est pour le moins ainsi, je ne sais pas en France comment vous gérez cela.
bien avec ton N° de compte en banque et ton adresse
cela peut donner lieu a l’ouverture d’un pret en ton nom ou des prelevements d’argent
avec le piratage de non N° de compte chez Free
je me suis retrouve avec un abonnement a 470 euro par ans a un site de je ne sais quoi*
j’ai pu le bloquer a temps
j’en ai profite pour demander a mon banquier de bloquer tous les prelevement venant du net y compris sur CB en attendant de trouver une solution
et faire la liste bloquée des prelevements autorises
En Suisse cela n’est pas possible, tous les prélèvements doivent être autorisés par le titulaire du compte, du moins pour le premier si c’est un prélèvement régulier.
on reconnait bien la la logique imparable suisse
s’il pouvait en etre de meme en france …
Dans le même genre il y a les fausses plaques d’immatriculation :
J’avais vu à la TV française l’histoire d’un pauvre type qui n’avait qu’un scooter dont le numéro d’immatriculation avait été utilisé pour une fausse plaque de voiture. Il recevait les contravention de stationnement, d’excès de vitesse et les retraits de points, etc, pour une voiture qu’il n’avait et n’utilisait pas. Il avait beau dire à l’administration qu’il n’avait qu’un scooter et n’était pas l’auteur de ces méfaits, il n’arrivait pas à sortir de cette situations ubuesque.
Avec des gens honnêtes, donner son Eban ne présente pas de risque.
Associé avec d’autres infos, cela est de la matière brute permettant des tas de choses ennuyeuses comme de l’usurpation d’identité, de la part d’escrocs.
C’est le cas dans certaines banques.