Sloup n'arrive pas à afficher correctement une page. Son PC rame

Bonjour,

j’ai voulu chercher le schéma du poste à transistor Cibot CR761T, mais …En vain

Le poste apparait bien dans la base de données, et avec l’icone mentionnant des schémais, mais quand on veux ouvrir la fiche …

Ca rame, ça affiche une fiche GL mais incomplète, et aucun schéma n’y figure …

sloup

Pfff…

1 « J'aime »

Pourquoi ne prends-tu pas la documentation qui est dans tes archives papier ?
:je_sors:

3 « J'aime »

Bonjour,

mais comment avez vous fait pour obtenir ces schémas ?

(dans mon cas, ça n’affiche qu’une « fiche de base » , avec la marque, le modèle, une description sommaire a partir des champs remplis, mais les schémas ou autre documents techniques ne s’ouvrent pas …)

Y’avait longtemps!!! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,

je tiens à préciser que :

-Quand je vais tout en bas de la fiche G.L qui bugge, pour faire un signalement GL en cliquant sur la petite icone rouge « signaler un dysfonctionnement » …Ca passe la fiche en grisé, et affiche des petits points qui défilent en arc de cercle pendant une plombe , puis ça s’arrête là , sans avoir pu faire de signalement !

(Les seules issues , une fois que ça fait défiler les points puis ça s’arrête, sont, soit de cliquer sur la flèche « précédent » du navigateur pour revenir en arrière …Soit de fermer le navigateur … Le lien vers lequel pointe l’icone rouge semble être « une impasse » et ne pas fonctionner

le même navigateur fonctionne bien sur d’autres pages web, la page d’acceuil, google, la météo …Ce qui disculperais le navigateur et ferais suspecter un bug GL )

et pourquoi j’ai pu sortit les documents ?
il y a un gros volume a charger et ta liaison doit etre pourrie en debit
essaye ce soir tard

1 « J'aime »

J’en sais rien, peut être sont ils sortis d’ un P.C de gamers ? Ou peut être l’intervention d’un gourou ou marabout ?

Bon, je vais peut être ressayer tard le soir , vers minuit …

change de pc !!

Comme d’habitude, cela fonctionne très bien !!!

Bon, ben, puisqu’ici ça veux pas …Et que , cet aprèm, ya le passage de la flaflamme tout près d’ici , cet aprèm, on verra plus tard !

Ca faisait longtemps.
Sujet fermé. Comme les centaines d’autres du même genre.

J’ai renommé le titre. Ce n’est pas un bug et Sloup le sait très bien.

7 « J'aime »