sonora AC3 4 lampes

Bonsoir,

Je viens de récuperer ce poste dans un grenier. Ce poste n’est pas complet, ils manquent le haut parleur, les boutons et le cache arrière original ou fotocopie. Mercie d’avance pour votre aide

Calogero
radio sonora.jpg

suite foto sonora
Numériser.jpg

Bonsoir
Le seul schéma approchant dans la schémathèque RADIOFIL est AC5, mais peut être est ce le même chassis ?? il faudrais connaitre les références des lampes.

Salutations JP

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons c’est un Sonora R34 (s’il a bien 4 lampes).
Je vous joins le schèma. Soyez prudent c’est un tout courants donc relié directement au secteur en 110 volts.
Cordialement,
Alain.

Bonjour,

Merci pour votre aide et pour le schéma. C’est bien un AC3 4 lampes,si vous avez le grand livre de la TSF il y ai marqué. Les lampes sont 78, 77,43,25Z5. Si vous avez le haut parleur ainsi que les boutons, le cache faites moi une offre.

Salutations Calogero

Je peux fournir un hp et deux boutons repros
en ce qui concerne le cache arriere si le poste n’est pas percé aux endroit de fixation du carton sur la caisse c’est qu’il n’en a pas eu,en effet le dos était fournis en « option » si on peux dire …ca dépendait du marchand…
AC 3.jpg

Je peux fournir un hp et deux boutons repros
en ce qui concerne le cache arriere si le poste n’est pas percé aux endroit de fixation du carton sur la caisse c’est qu’il n’en a pas eu,en effet le dos était fournis en « option » si on peux dire …ca dépendait du marchand…

Philippe Delmotte
AC 3.jpg