L’excitation est bonne et le transfo BF aussi c’est déjà une bonne nouvelle.
Il manque la 43 et la 25Z5.
La coque est en super état, pour le reste il y a du boulot.
Entre tous les condensateurs et les tous les fils dont les gaines partent en brioche il y a du taf…
Sans compter la suite pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
Puis-je faire confiance au cordon chauffant? de prime abord il a pas l’air trop mal.
Exact. Et sous les condensateurs, on trouve quoi, du condensateur bien sûr!
Ce qui est énorme surtout, c’est le condensateur dans la boite rectangulaire. Et si l’on se fie au plan, pas impossible qu’il y en ait deux en série (8MF et 16MF) mais je n’aperçois pas le fil du point milieu. A voir…
le bloc carton ce sont les capas de filtrage HT, meme pas la peine d’essayer de les regenerer il sont secs comme la sahara
il y a forcement un fil de masse en general pris sous un des vis de fixation
Je ne m’étais pas encore penché sur les tubes mais là il y a une surprise.
Le chassis du poste est gravé au niveau de chaque tube avec leur référence:
6A7 78 77 43 25Z5
Donc il doit exister quelque part une autre version de schéma correspondant à mon poste!
Ensuite, la 78 a été remplacée par une 6D6, et la 77 par une 6C6.
Mais ça c’est indiqué dans les spécifications du schéma fourni par Daniel, et c’est même un avantage.