bonjour,
ci dessous à gauche le VDSM T2546 (voir fiche) à droite ce TV vu sur LBC il pourrait s’agir d’un autre type ? sur son dos arriére je vois 2236 ?
avant de le mettre au GL je souhaite votre avis merci bien
bonjour,
ci dessous à gauche le VDSM T2546 (voir fiche) à droite ce TV vu sur LBC il pourrait s’agir d’un autre type ? sur son dos arriére je vois 2236 ?
avant de le mettre au GL je souhaite votre avis merci bien
A priori, N° de type différent, même si les 2 TV se ressemblent, créer une nouvelle fiche.
A +.
Pour moi 2236 ce n’est pas la ref
la ref serait dans la partie gauche de cette référence (cadre blanc)
bonsoir,
merci Gilles ,
il est vrai que les ébénisteries sont kif kif mais j’ai un doute sur le 2236 n°de série ?
Dans ce cas : N° de série ou type ?
À déterminer.
A +.
bonsoir,
oui ,mais impossible de lire le cadre
il me semble que
la fléche de ce cadre rabat vers l’ouverture ovale qui doit laisser apparaitre le n° de série gravé sur le chassis ?
dans ce cas 2236 cela ressemble pas au type bien souvent il y a une lettre devant C ou T
oui j’avais essayé d’agrandir mais ça donne tout flou; et donc impossible de lire le texte
Peut être essayer de contacter le vendeur pour plus de précisions avec photos
oui, et si il est sympa je vais lui demandé de me faire une photo du chassis
si il est correct, ça devrait le faire
Bonsoir,
Dans ce style d"ébénisterie il y a eu aussi du T2036 et T2536.
Le type doit être sur la sérigraphie encadrée, dans le style de celle-là.
oui la on voit bien le modèle « T254 »
Bonjour,
@Bozec @Ladere_Jean-Pierre @Gilles_MEZONNIAUD
Le vendeur vient de me faire parvenir la photo du dos avec la partie caractéristiques grossie mais mis à par le T ----- ? pas plus lisible
il m’a envoyé aussi une photo du chassis
cela c’est bien sympa de sa part d’avoir retiré ce dos
comme quoi une demande ne vaut toujours pas un refus
oui les images sont trop petites pour apporter les détails
bonjour,
j’ai rajouté les photos à la fiche du LVDSM T2545 RN
voici l’annonce : dans le 07270 Ardéche
En lien plus haut dans le sujet, que nous pouvons répéter ici :
Je demande régulièrement des infos et particulièrement des photos complémentaires et je reçois très régulièrement des réponses positives et des photos complémentaires , soit directement par mail via le site , soit rajoutées dans l’ annonce.
Parfois certains, qui prennent les photos avec leur smartphone , me demandent mon n° de portable pour me les envoyer par MMS !
sur le site de LBC p on ne peut pas envoyer d’ adresse mail , ni d’ URL, qui serait masqués mais on peut envoyer son n° de tél éventuellement astucieusement codé .
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bourse multicollections, dimanche 15 décembre, Merville (59)