SONY 9-90UM entrée magnétoscope?

Bonjour,
J’ai acheté un petit tv SONY 9-90UM pour remplacé le PIZON BROS Portaviseur 28 que j’avais car pb de trame et mon réparateur ne peut le réparer.
J’avais acheté le mt-41 Terra qui fonctionnait avec le portaviseur jusqu’a ce pb de trame.
J’ai donné le SONY avec le MT 41 avec ce petit lecteur multimédia que j’avais acheté pour relier au portaviseur car la prise d’antenne sur le SONY était curieusement un jack 3.5 et n’ayant pas pu recevoir quoique ce soit, j’ai donc donné l’ensemble à mon réparateur pour qu’il regarde et éventuellement brancher une prise d’antenne normale mais il ne reçoit rien. Il a testé avec un autre tv via la prise antenne, idem… ce serait donc le MT41 qui serait défectueux …?..
Su le coté du SONY il y a 2 fiches JACK dont l’une avec un petit logo qui ressemble à a magnétoscope, c’est bien cela ? SI c’est bien cela comment sectionner cette entrée ? Mon réparateur me dit que cela ne pourrait fonctionner car c’est du numérique, pourtant je ne comprends pas car le lecteur multimédia que j’ai pris sort en numérique (HDMI) et en analogique (JACK>> 3 RCA [video +2 audio]) et je l’avais configuré en analogique pour le relier au MT41 donc je me dit SI la prise du SONY est bien UNE ENTREE Magnétoscope via jack , un jack de ce type voir réaliser moi même un adaptateur Jack >Jack avec 3 bandes ca devrait fonctionner , non ? MAIS DU COUP comment sélectionner l’entrée magnétoscope du cotés ? car je ne vois pas de bouton de selection…

Merci de votre aide.

Heu pour info, c’est une photo prise par la personne a qui j’ai acheté la TV, bien sale… mais après un jolie nettoyage, elle est bien conservée avec sa sacoche en cuir, sa lingette d’origine et même la facture d’avril 72…

Bonjour,
D’origine ces deux prises sont:
-en haut une sortie audio pour enregistrement sur magnétophone,
-en bas une prise écouteur

J’ai adapté il y a quelques années une entrée audio-vidéo en utilisant ces deux prises et j’ai décrit la modification sur ce site (ou plutôt son prédécesseur à l’époque).
Tu trouveras les explications en cliquant sur ce lien:

Merci !