SONY KV-1220DF: il a retrouvé ses couleurs!

Toutes mes excuses!
Enfin ça fait toujours quelques modèles de démodulateurs TNT en composite SECAM.
Malheureusement, le mode de sortie composite des décodeurs est rarement mentionné… Et les vendeurs ne sont pas trop informés non plus. Et comme le DVB T est une norme « universelle » (Utilisée en Europe, Asie et Afrique) on voit de plus en plus de décodeurs TNT PAL et NTSC uniquement.

Bonsoir.

Comme démodulateurs TNT qui sortent du SECAM, il y a aussi certains CGV :

  • Prémio + , n’est plus en vente il me semble
  • Prémio DT3 encore en vente il n’y a pas très longtemps.

Bien entendu, ils ne sortent que du SECAM identification ligne, mais comme pour les vieux magnétoscopes SECAM (comme les miens), c’est suffisant.

Denis.

Bonjour,
le seul decodeur TNT qui sort en secam par modulateur UHF norme L, c’est le DT1003 de Thomson, le 1001 sort en SECam UHF norme K. Le DTI1003 n’est malheureusement plus dispo depuis longtemps mais en faisant une petite recherche sur ebay ou le bon coin, on en trouve encore d’occas mais bien faire attention que c’est un 1003 (c’est indiqué en tout petit sur la face avant en haut a droite en chiffres blancs). Certains modèles dti1001 ont eu la norme L mais pour les derniers modèles avec la mise a jour du firmware mais rien ne les distingue des modèles plus anciens et je me suis fait avoir sur mon premier achat.
Par contre quand vous achetez d’occas un dti, l’ouvrir avant de le mettre sous tension et remplacer systèmatiquement les condos qui ont l’air un peu gonflés, sinon vous risquez de detruir le microprocesseur de gestion qui ne supporte pas la deffectuosité des capas.
Bruno

Quelle marque pour ce décodeur?
la recherche avec DT renvoie des des tas de modèles de marques différentes (et avec le N° de modèle, aucun).

Bonjour,
La référence est DTI1003 de THOMSON.

Fred.