Sony KV-32WS3B (16/9 82 cm)

Vends téléviseur (KV-32WS3B) 16/9 à écran plat de 82 cm, 100 Hz, tube Super Trinitron Wide, avec son meuble et enceintes supplémentaires. Ensemble de très haut de gamme et jamais tombé en panne.
Si une chaîne émet en vrai 16/9 (ARTE, TF1, M6, Canal +, NRJ 12 … ) il le détecte et passe automatiquement en mode plein, sinon pour les autres chaînes le mode zoom permet de visionner un film sans les bandes noires en haut et en bas, le mode large plus permet de visionner en permanence un programme émit en 4/3 en mode 16/9 avec un minimum de déformation, et si cela ne vous convenait pas vous pouvez toujours passer en mode 4/3 en acceptant les bandes noires à droite et à gauche de l’écran.
Connectique très complète à l’arrière avec 3 péritels, 3 S-vidéo, prises RCA vidéo/audio, prises DIN pour les HP, plus connectiques en façade. Bien sur il reçoit le télétexte.
Nombreuses fonctionnalités comme le PAP (picture and picture) avec ses 2 tuners il est possible de visionner 2 images en même temps, soit d’une chaîne TV, soit d’une autre source (DVD, caméscope … ) il est possible de les inverser, de figer celle de droite, une autre fonction permet un ralenti (strobo) variable image par image, ainsi qu’un arrêt sur image en plein écran. Mode temporisation, affichage de l’heure, verrouillage (parental) du téléviseur,
Son NICAM bien sur, et aussi le Dolby Pro Logic Surroud, ampli de 2x15 W à 2x30 W, un égaliseur graphique permet différentes possibilités de réglages graves aigus.
Dimensions (LxHxP) 906 x 552 x 566, poids 65 Kg

Le prix inclus le téléviseur, son meuble adapté avec 1 étagère et fermé par une porte vitrée, les 2 télécommandes dont l’une est double, les 2 petites enceintes supplémentaires pour les canaux arrière, et 1 enceinte supplémentaire pour le canal central, le mode d’emploi et la facture sont fournis, avec en plus un moniteur professionnel Sony des années 80/90 KX-20PS1 PROFEEL, 52 cm. tube Trinitron, 100 degrés, tout système couleur, sans tuner, sans HP. 28,7 kg
le problème c’est qu’il est en panne. aucune trâce de lumière
(il coûtait 2500 € dans les années 80)

Prix de l’ensemble : faire offre soit par e-mail ou soit par téléphone 01 69 28 32 26 ou portable 06 88 99 93 32.
sony principal.jpg

J’ai le même TV dans mon grenier… :exclamation:

Malgrè le fait qu’il était cher à l’achat, il est utilisé très régulièrement depuis de nombreuses années par mes 3 enfants et je n’ai jamais eu de problème avec ce téléviseur…
Alors que j’ai un copain qui a acheté presque le même chez Philips et qui est déjà parti en réparation…

Cordialement à tous.
sonykv32.JPG

Ce qui montre que la qualité paye.
Si je souhaite m’en débarrassez, ce n’est non pas parqu’il ne fonctionne plus ou mal, mais pour passer à l’écran plat en vu de la HD.
En plus le prix demandé avec tout ce que je donne avec, correspond à un meuble TV !!
sony mode emploi 2.jpg
sony 2 images.jpg