Je pense Claude que tu sauras t’en sortir
Techniquement et la pour sûr se n’est que du transistors, j’aime bien la finesse de l’image que fourni les TRC trinitron
Christophe
Bonsoir Claude, bon j’ai recherché mais pas de doc concernant ton TV, voici deux TV sony que tu connais sans doute
Christophe
Bonsoir Christophe et tous
Non je ne connais pas ces deux charmants petits " Sony’s .
Me suis gelé les doigts cet am à enlever les feuilles de mes gouttières … J’ ai abandonné vers 16h30 sur la façade nord , doigts engourdis et 8 mm de glace au dessus des feuilles dans la gouttière !
.Puis rentré , test d’ un radiateur rayonnant Thermor " amadeus " 1500 W à fil pilote de mes voisins qui ne fonctionne plus . le corps de chauffe est bon , mais la carte de commande doit avoir un pb . même à thermostat 8, il ne démarre pas la led rouge témoin ne s’ allume pas … j’ en avais déjà dépanné un identique l’ hiver dernier en envoyant un coup de bombe de 3 en 1 " kontakt " dans la tirette de sélection de modes , mais là rien à faire
J 'en ai également 1 de 2000 watts qui est également en panne identique , gardé en réserve depuis un an .
J’ai également sauvé un rayonnant (celui de la sdb) il y a 2 ans en remplaçant une résistance 1/4 de Watt coupée dans le module de commande…dépannage réalisé sans schéma à grands coups d’Ohmmètre !
On s’éloigne un peu du KD1221 DF …
bonjour
on appelle ça une " digression " ! , je suis tjs sur mon convecteur en panne . j’ ai trouvé à commander le module fautif , mais avec ces grèves …
Et puis ensuite un pb de meuble Grundig qui ne chante plus , modèle KS753 à transistors !
On va y revenir au Sony , un jour ou l’ autre
Le KV1221 ca fait quelques annees que j’en recherche un mais par chez moi ils ont tous ete benne.