Souffle et craquement sur ampli Ampeg BT-25 Solide State

Bonjour à toutes et à tous. Première question sur ce site Point, j’ai un vieil ampli de 1970 C’est un Ampeg solide State 120w À l’allumage sans avoir mis un Jack en façade il y a un souffle énorme et beaucoup de craquement qui sont arrivés tout d’un coup. Avant cela il y avait quelques claquement et ronflements qui se produisait. Est-ce que quelqu’un aurait une solution à mon problème. Je crois que j’ai le schéma quelque part. C’est une électronique très simple, pas de lampe .j’attends vos messages. Merci par avance. Patrick

@Blancopat bienvenue chez les timbres de vielle electronique
sans schema difficile de dire

Bonjour, merci d’avoir répondu. Je cherche dans mes archives et j’envoie le schéma. Pour l’instant, je cherche comment envoyer une photoTexte

Tentez de bypasser l’interrupteur marche-arrêt pour éliminer un éventuel charbonnage.

Bonjour, je suis novice en électronique, mais j’ai déjà réparé plusieurs ampli et sonos étant Musicien et joue souvent le matériel morfle… Et je ne connais personne sur la région de Besançon, qui peut réparer mes engins🤓 il y en a, mais je crains les Devis prohibitifs

sur que c’est le bon schema ???
Ampeg solide State 120w

et la un schema avec des lampes ???

1 « J'aime »

Pas que cela vienne de l’interrupteur , Il y a eu quelques prémices entre autres, par moment, perte de puissance souffle un peu plus prononcé et quelques claquement. Un beau jour il s’est mis à faire un Son de souffle très très fort avec plein de tac. Tac tac voilà comment je peux vous écrire cela . Merci pour vos réponses

dans la region de Besançon il y a un club restauration radio qui pourra peut etre vous aider
le fondateur du club participe au forum , je lui lance une alerte
@Bernard_39

Oui vous avez raison, c’est le B 25 et le miens c’est un BT 25 à transistor. Je me suis trompé de schéma. Je vais essayer de trouver Le Bon mais c’est pas simple sur des vieilles bêtes. Merci de m’avoir répondu