Sous canaux PMR 446 - Baofeng UV9S+

Bonjour à tous et heureux de vous rejoindre.
Je débute et je possède deux Baofeng UV9S+, que j’ai prrogrammé sur les 16 canaux Pmr446, et 8 sous canaux sur les 8 premiers canaux.
En test je n’ai que les 16 canaux qui fonctionnent mais pas les sous canaux!
Je vous met en pièce la programmation que j’ai faite, merci de me dire si je suis bon.

Pour ce genre de questions vous aurez plus de chance sur ce forum :

Bjr,

Euh…50W :thinking: Attention de ne pas vous brûler les mains… :fire: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :wink:

c’est ce qui était mis par défaut, je me doute bien qu’on ne les atteint jamais. Sinon pour le reste?

Re,

Sinon pour le reste, il vaut mieux comme indiqué plus haut, vous diriger vers les forums dédiés aux PMR 446.
De plus, étant du matériel qui n’est pas dans les clous par rapport a la législation française pour cette bande de fréquence en utilisation de loisir. Vous aurez je pense peu de réponses des habitués du forum. :hugs:

A mon zumble zavis, il faut recopier la colonne « Silence tonalité » dans la colonne « Tonalité »
et « décalage 5000 » pas pigé…décalage de quoi ?
sinon, ces jouets font 5 W au maximum

j’ai essayé mais ça ne change rien, je me susi inspiré de cette vidéo, j’ai tout fait pareil?
sur youtube skyairsoft , nom de la vidéo : programmer canaux et sous canaux sur chirp baofeng uv5R

J’ai l’habitude de programmer des Icom pro ou des Motorola pro, là, je n’en sais pas plus…
peut-être là :