St-Valentin

Bonjour

demain c’est la St VALENTIN pour OEDIPE :mrgreen:

fr.wikipedia.org/wiki/Jocaste

http://mythe.canalblog.com/archives/2010/08/06/18754329.html

A Saint Valentin les ondes amoureuses sont courtes !
Saint Valentin est situé à coté de la commune de Saint-Aoustrille (près d’Issoudun) où se trouvent les émetteurs ondes courtes de TDF.
village-saint-valentin.com/

Daniel

Chaque année le 14 février, tradition, business, pub. Ce soir au JT de 20h sur tf1 avec document d’époque d’amoureux des années 50. Il y avait même à l’image un poste de TSF !

Et moi j aimerai trouver une Valentine…:grin::orange_heart:

Ben moi aussi ! mais avec ma tête de :frog: c’est pas d’actualité

Bsr Mooa

1 « J'aime »

@Philippe j ai déjà donné.
@EverOndia moi je souffre du syndrome de l :snail: ! C est ENCORE + difficile !

Et bien j’ai passé ma soirée à saisir du matériel AKAI sur le doctsf comme d’hab :frog:

Bon ben je vais compter les valentines…bonne soirée à toi.+ Bonne journée à ceux qui vont lire ce post mémorable tout a l heure.

Connaissez vous en France le village de St Valentin ? Et bien étonnant. Il se trouve proche des grandes antennes du centre émetteur de Issoudun ! Ainsi les amoureux vagabons sont ils bercés par les ondes positives .

1 « J'aime »

Les antennes sont sur la communes de Saint Aoustrille et sauf erreur également sur celle de Saint Valentin.

Bonsoir
pour Oedipe la st Valentin tombe le jour de le fête des mères.

Tu en as chez Leroy Merlin ! Profite, elles sont en promo.

Alors, je l’apprends, ils recyclent même les vieilles peintures. Comment ils font ? Je n’en sais rien. Peut-être faut-il gratter les vieilles peintures, et les ramener chez Leroy Merlin pour qu’elles soient recyclées. Allez savoir ?

Comme chaque année en ce petit village de St Valentin sis au centre de la France ce mercredi 14 connaitra une affluence intense et beaucoup d’activités. Quelque soit les origines de cette fête, sa pratique, sa présence, son aspect « commercial »… Elle permet à bon nombre de gens de rêver, de retrouver un jour en ce monde hostile et difficile de l’amour et des instants de bonheur.
Et n’oublions pas la proximité des immenses antennes de Issoudun- St Aoustrille qui diffusent les ondes vers le monde entier. Ce jour là, les ondes seront très positives !

2 « J'aime »

poste de radio style lego 900 pièce

1 « J'aime »

Déjà vu sur ce forum et ailleurs et c’est une daube technique… Quel rapport avec la saint valentine ?

Peut-être à construire ce jour là si on a oublié d’acheter les fleurs… :slightly_smiling_face: